Je suis accusée de maltraiter mes enfants

laeti - 15 déc. 2009 à 14:36
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 15 déc. 2009 à 14:41
Bonjour,
Je suis une maman complètement abassourdit par les propos que ma fille de 6 ans a été dire à son école ( que je l'a frappé avec un martinet tous les jours et qu'elle avait peur de moi et que son père n'est pas son père et qu'elle avait très peur de lui ...)
j'ai reçu une convocation des services sociaux de valence d'agen , les femmes m'annoncent cela comme des faits réels ! j'ai essayé de leurs expliquer que jamais de la vie je toucherais un enfant que se soit le mien ou pas d'ailleurs ....elle ne m'ont meme pas ecouter , aujourd'hui je reçois une lettre du service de maltraitance à l'enfant pour m'annoncer que l'affaire est portée au procureur de la république et que c'est lui qui va aviser de se qu'il prevoit pour mes enfants (j'ai 5 enfants) , je les aime plus que tout au monde , plus que ma vie , ils sont la meilleure des reussite que j'ai pu avoir depuis des annees , en plus j'ai pas de martinet à la maison meme pas pour mes chats .... comment je peux faire pour me defendre contre un systeme ? comment je peux faire comprendre qu'avec 5 enfants je n'ai pas de soucis , que je m'en sors tres bien et que ma fille de 6 ans va aller chez un pédopsychiatre parce que tout est faux et que ca peut pas etre du a l'éducation que je leurs donne , je suis désemparee , je sais pas si j'ai se tres grand malheur qu'il m'enleve mes enfants , si je serais le surmonter , je pense pas ............ je donnerais ma vie a mes enfants , mon pain , tout pour qu'ils soient bien et voilà comment on traite une maman juste a cause qu'elle a 2 enfants et qu'elle s'en sort pas et que moi j'ai 5 enfants et que j'y arrive , je comprends pas
aidez moi s'il vous plait ..........
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
15 déc. 2009 à 14:41
Bonjour,

Si votre fille relève une situation qu'elle soit réelle ou inventée, les services sociaux sont prévenus.

Vos enfants ont quel age?
Votre fille de 6 ans est la plus âgée?

Votre fille de 6 ans est toujours avec vous? Suivie? Placée?
Je vous conseille vivement de prendre un avocat dans cette affaire.
Vous pouvez sans doute prétendre à l'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/
0