Je suis enceinte d'un sans papiers [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
-
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon ami qui est sans papiers. Cela fait 10ans qu'il est en france et il n'a jamais fait de demande de papiers. Je suis enceinte de 2mois et je voudrai connaitre les démarches pour qu'il puisse obtenir ces papiers, car j'ai peur qu'il soit expulsé, et que je me retouve toute seule avec mon enfant.Merci d'avance.

8 réponses

australe
tes un con et sal rasicte
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 454
De quel droit tu m'insultes ?
Apprend déjà à écrire correctement le français et on en reparle ensuite.
ce n'est pas ça qui va faire qu'il va obtenir ses papiers je crois

J'ai une amie qui a un enfant de plus de 1 an avec un sans papier. Et il ne les a toujours pas.
Personnellement, je ne veux pas être dur, mais la conception d'un enfant doit être toujours le fruit d'une grande reflexion.
Déjà lorsqu'on est en situation régulière, qu'on a un logement et un travail, on doit réflechir en deux fois avant de faire un enfant. A plus forte raison quand son compagnon est un sans papier !!! vous avez pris des risques inconsidérés !!

Maintenant ce qui pourrait vous sauver dans votre situation c'est que, Mesdames, vous ayez la nationalité française. Car dans ce cas, il existe une loi qui rend inexpulsable le père d'un enfant français.
Bonne chance à vous.
enceinte d un sans papier j ai la reconnaissance de notre enfant mais rien n y a fait mon mari s est fait controler et a l heure que je vous ecrit il estt en garde a vue merci de me repondre pour me me donner des conseils
bonjour Amina, moi aussi j'attend un enfant et son papa est sans papier.nous souhaitons faire une reconnaissance anticipée mai je ne sai pas quel sont les papiers a fournir pour lui ;sa carte d'identité de son pays ou passeport ? il a peur d'etre reconduit a la frontière avant la naissance de notre enfant. peu tu me dire se que devien ton mari?ou est il maintenan? merci
> lulu
bonsoir,
a mon avis, si vous avez la nationalité française, vous n'evez qu'a vous marié, et dans ce cas la, il obtiendra ses papier , meme si vous netes pas enceinte et que vous décidé de vous marié, alors il pourra avoir ces papier le plus normalement possible !!! a condition que vous ayez biensure la nationalité francaise bienentedu et que lui n'a pas deja une invitation a quitté le térritoire francais, parceque dans ce cas, je ne connait pas les procédures, il me semble que meme avec ce papier la, le IQTF ou je ne sais comment il est applé ben je pense que c'est possible, je connait une fille, qui a connut un sans papier (algérien) et a présent il se sont marié et le gars a eu ses papier le plus normalement du monde, presque une formalité, alors qu'il est la depuis 8 ans, le mieux c'est d'allé ce renseigné dans la mairie de votre arrondissement, moi le fille que je connait est a lyon.
bon courage dans vos démarche, et pour répondre aux personnes qui vous on dis qu'il fallait prendre vos précaution, ben je trouve cela ignoble, ça veux dire quoi ça, qu'a présent un sans papier est assez mal vue au point ou il n'a pas le droit d'aimé et d'etre aimé, qu'il na pas le droit d'avoir des enfants non plus, en tout cas ce sujet me frustre tellement je trouve que le monde est injuste, et que finalement tout le monde a le droit de circuler dans le monde comme bon lui semble, biensure en réspectant quelque consigne mais pas ou point de resté dans la misere pendant des dixaine d'année parceque la personne est bloquée en france faute de ne pas avoir de papier, et qu'il n'arrive meme pas a allé voir ces siens ni quoi que ce soit d'autre, et le drame, c'est que tout le monde trouve ca normal, et oui, le monde est injuste, mais en tout cas mademoiselle, saché que si vous etes française, ben votre compagnant ne risque rien, a condition biensure que vous l'aimié et que vous avez confiance en lui, parceque le pire de ce qu'il peu lui arrivé, c'est qu'il soit expulsé et que vous n'ayé pas fait le mariage en france, mais dans ce cas, juste un billet d'avion et vous allé faire avec lui le mariage dans son pays d'origine, et dans ce cas la, il aura un visa d'installation ou je ne sais pas comment ca s'appel et dans ce cas, ben il retourne en france sans probleme, et il pourra travaillé et meme touché le chomage ,
bon courage a vous.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
4
effectivement ce n est pas le fait que vous soyez enceinte qui va créer une régularisation de sa situation ;
pourquoi ne pas avoir fait les démarches avant ? il a eu 10 ans devant lui pour le faire ; vous devez nous cacher un problème sur la raison de sa non régularisation
je vais être trés dure mais envisagez vous de poursuivre une grossesse dans ces conditions ?

Plume de nuit t'es une tarée ou quoi? tu lui demandes d'avorter parce que le père n'a pas de papier?
Personnellement, je ne veux pas être dur, mais la conception d'un enfant doit être toujours le fruit d'une grande reflexion.
Déjà lorsqu'on est en situation régulière
pour avoir ses foutus papiers tous les moyens sont bons
Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 454
Bonsoir.

Fallait peut être réfléchir au problème avant de faire un enfant.
pourquoi n'a t'il pas de papier, il travaille ?

Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
206
je pense qu'il est surtout realiste! un enfant sa se reflechis avant.......!