Qui est le supérieur hiérarchique d'un JAF
marre-a-bout
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui est le supérieur hiérarchique d'un JAF ??
En fait j'ai besoin de cette info pour contrer un JAF qui envoie des courriers antidatés, donc plus de recours pour faire appel et qui en plus est partial et incohérent.
j'explique : mes enfants sont placés par le JAF dans une ASE : on me demande de continuer a verser les pensions à leur père. Je comprends pas pourquoi puisqu'il les a pas a charge !!! C du n'importe quoi
Merci à tous
Qui est le supérieur hiérarchique d'un JAF ??
En fait j'ai besoin de cette info pour contrer un JAF qui envoie des courriers antidatés, donc plus de recours pour faire appel et qui en plus est partial et incohérent.
j'explique : mes enfants sont placés par le JAF dans une ASE : on me demande de continuer a verser les pensions à leur père. Je comprends pas pourquoi puisqu'il les a pas a charge !!! C du n'importe quoi
Merci à tous
A voir également:
- Remerciement responsable hiérarchique
- Lettre remerciement stage - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Responsable légal majeur - Forum santé
- Vétusté pneu accident non responsable - Forum Assurances
- Représentant légal et responsable légal - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Il me semblait tout au moins jusque maintenant que lorsque les enfants sont placés les parents ont quand même une contribution parentale à verser, ou est-ce que je me trompe ?
Madame, ce n'est quand même pas à la collectivité de prendre à charge vos enfants.
Madame, ce n'est quand même pas à la collectivité de prendre à charge vos enfants.
Ben faut croie que si, et là va y avoir de la demande, mais on voit bien ou est l'intérêt pour les enfants là dedans ....