Trahison

boinatou - 15 déc. 2009 à 19:13
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 15 déc. 2009 à 19:37
Bonjour,
je me suis marié à létranger j'ai fait venir ma femme par regroupement familliale .En arrivant en france j'ai constaté qu'elle ne m'aimait pas du tout elle voulait juste venir en france déqu 'elle a eu sa carte de séjour elle quitté le domicille conjugal .En partant à la maison elle était ensceint .elle revenue à paris pour renouveller sa carte de séjour .je lui refusé .elle a accouché je suis allé une fois voir ma fille mais elle n'a pas voulu elle et sa famille .ma question :pourrait elle renouveller sa carte de séjour? D'aprés la préfecture elle ne pourra pas la renouveller .Mais je doute fort car la loi est large .pour moi j'ai déposé plainte pour soustraction de mineur .mon souhait est d'avoir la garde ma fille ,vu que sa mére est en situation irregulier ,elle travaille pas et elle est hebergé.est ce que c'est possible pour que j'ai la garde de ma fille?

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
15 déc. 2009 à 19:33
il est vrai que se n'est pas tres claire niveau texte de lois!!
aparement elle doit etre titulaire depuis au moins trois ans de la carte vie privée et familiale ! ou etre mariée et avoir vecu au moins trois ans avec son marie !! de se que je vies de lire sur ce lien:
http://sos-net.eu.org/etrangers/externe/titresej.htm#renouvcsUE
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
15 déc. 2009 à 19:37
pour l'enfant ,l'avez vs reconnu?
0