Séparation et trajet

margelen69 - 15 déc. 2009 à 19:47
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 déc. 2009 à 19:59
Bonjour,
je suis séparée depuis 3 ans du papa de ma fille. Il y a quelques mois j'ai dû déménager pour le travail ce qui a agrandi l'éloignement environ 150km
jusqu'à aujourd'hui il fesait le trajet pour sa fille toutes les semaines le mardi et mercredi (travaillant dans la restauration et n'ayant donc pas ses weeks end), maintenant il ne l'a prend qu'une semaine sur 2 ce qui a fait que j'ai dû m'organiser pour ma fille et maintenant il me demande de faire la moitié du trajet le mercredi pour la récupérer sachant que moi je travaille la semaine, se plaignant que c'est trop loin pour lui. Ayant un bébé de 10 mois je ne peux pas le faire et j'avoue que ce n'est pas à moi non plus de faire ces kilomètres pour arranger le papa en sachant que je m'occupe toute la semaine de mon enfant sans rien demander à personne, que j'organise les vacances. Est ce de mon devoir donc de faire la moitié des trajets ou alors est ce bien au papa de faire son devoir. Suis je dans le droit de refuser
merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
15 déc. 2009 à 19:59
Bonsoir

Avez vous fait une procédure pour ces droits de visite et garde devant un juge avant votre déménagement ?
0