Que faire pour ce proteger?

hirondelle - 15 déc. 2009 à 16:07
 nanie4ever - 15 déc. 2009 à 16:18
Bonjour,
Je suis enceinte, le père de l enfant et moi ne sommes plus ensemble, Sa mère le monte la tête et lui dit que cet enfant n est pas le siens, mais bon, lui le sait, mais sa mère veux a tout pris le teste de paternité, et oui lui aussi, car le doute et en lui même avec les preuves des d'Echos...(DATE DE FÉCONDATION)
Je ne veux rien de lui, et ce que je NE désir ABSOLUMENT PAS c'est que sa mère VOIT cet enfant.
ELLE la mère est Alcoolique et le Père aussi boit, croyez vous que j aurai plus de chance, avec leur Maladie????
Sur tout la mère, car le père EST et sera toujours le père de cet enfant, si il souhaite le voir il y aura toujours la porte ouverte, et nous sommes toujours en contact pour le petit.
Aider moi svp, car je sens venir les emmerdes, et il me reste 3 mois avant d accoucher.
je peut mettre les deux noms sans avoir de problème de famille du petit)
merci encore

1 réponse

bonjour hirondelle
ton cas est un peut complexe est ta demande est tres importante. je te conseil pour avoir des bonnes infos est surtout niveau lois de faire appel a un jusrite appel la mairie de ta commune tu doit avoir des permances ET aussi le CENTRE D’INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES (CIDF) de ta commune.
bon courage !!
0