Ecoute téléphonique
Fermé
mumu
-
CAROLINE -
CAROLINE -
Bonjour,
Dans le cadre d'un divorce très pénible (droit de garde), lors de mes appels pour ma fille, mon ex mari ne répond pas la première fois. Lorsqu'il décroche la seconde fois il met quelque seconde à me passer ma fille.
J'entends continuellement un bip toute les 10 à 15 secondes.
Il n'a pas nier m'avoir enregistrée un jour et je pense que ceci perdure.
Comment prouver qu'il m'espionne (non sans intérêt, car il attend que je commette la faute)
Dans le cadre d'un divorce très pénible (droit de garde), lors de mes appels pour ma fille, mon ex mari ne répond pas la première fois. Lorsqu'il décroche la seconde fois il met quelque seconde à me passer ma fille.
J'entends continuellement un bip toute les 10 à 15 secondes.
Il n'a pas nier m'avoir enregistrée un jour et je pense que ceci perdure.
Comment prouver qu'il m'espionne (non sans intérêt, car il attend que je commette la faute)
A voir également:
- Mettre un téléphone sur écoute forum
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Mobile cassé, assurance Habitation ? ✓ - Forum assurance habitation
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
4 réponses
Certe...à force de voir les "experts" et autres séries du mème style, on fini par croire que tout est possible !
La législation sur les écoutes téléphoniques est très stricte, voici le lien du gouvernement, vous pourrez lire tranquillement les textes :https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006077780/2009-03-03/
Enfin, je dirais, que de toutes façons, qu'il vous enregistre ou pas, dès l'instant ou vous le savez laissez le jouer aux "experts"...de là à ce qu'un quelconque tribunal "valide" ces enregistrements, vous n'en ètes pas là...
Bon courage !
La législation sur les écoutes téléphoniques est très stricte, voici le lien du gouvernement, vous pourrez lire tranquillement les textes :https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006077780/2009-03-03/
Enfin, je dirais, que de toutes façons, qu'il vous enregistre ou pas, dès l'instant ou vous le savez laissez le jouer aux "experts"...de là à ce qu'un quelconque tribunal "valide" ces enregistrements, vous n'en ètes pas là...
Bon courage !
bonjour
en effet, si vous etes convaincue qu'il vous enregistre, à votre place, je ferais en sorte de perdurez la conversation le plus longtemps possible sur des banalités qui seraient tres longue et pourraient eventuellement remplir ses bandes d'enregistrement sur ces memes banalités , qui finirait peut etre par le lasser
votre ex mari doit etre sacrément " obsedé " par les procedures et regarde certainement trop de serie
a votre place,je m'en ficherais completement et tant que cela se passe au telephonne, rester dans les conversations banales et generales, tout en decrivant vos repas avec details, les siens, les cours que votre fille suit, si c'est un cours de francais, refaites le en detail au telephonne, si c'est un plat qu'elle a manger, refaites la recette au telephonne
bref, soyez justement fatiguante pour la bande enregistreuse et je pense que cela finira par lasser monsieur super detective lol
cordialement
en effet, si vous etes convaincue qu'il vous enregistre, à votre place, je ferais en sorte de perdurez la conversation le plus longtemps possible sur des banalités qui seraient tres longue et pourraient eventuellement remplir ses bandes d'enregistrement sur ces memes banalités , qui finirait peut etre par le lasser
votre ex mari doit etre sacrément " obsedé " par les procedures et regarde certainement trop de serie
a votre place,je m'en ficherais completement et tant que cela se passe au telephonne, rester dans les conversations banales et generales, tout en decrivant vos repas avec details, les siens, les cours que votre fille suit, si c'est un cours de francais, refaites le en detail au telephonne, si c'est un plat qu'elle a manger, refaites la recette au telephonne
bref, soyez justement fatiguante pour la bande enregistreuse et je pense que cela finira par lasser monsieur super detective lol
cordialement
bonjour
vous n'etes pas dans le meme etat d'esprit que ce monsieur
ce monsieur attend une faute
donc, quand on est dans une quete de ce genre, l'impatiente et la rage de voir que rien ne se passe est bien realiste
mettez vous a sa place
quand à la facture de telephonne, ceci bien sur a condition d'avoir un abonnement gratuit en france pour tous les fixes
cordialement
vous n'etes pas dans le meme etat d'esprit que ce monsieur
ce monsieur attend une faute
donc, quand on est dans une quete de ce genre, l'impatiente et la rage de voir que rien ne se passe est bien realiste
mettez vous a sa place
quand à la facture de telephonne, ceci bien sur a condition d'avoir un abonnement gratuit en france pour tous les fixes
cordialement
bonjour j ai moi meme enregister mon mari lorsque nous avions une conversation dans notre maison a rapport de sa maitresse sur cette bande il avoue qu il a une maitresse il ne l a pas dit a son avocate car elle n a rien a br____r et le juge non plus et pas mal d aveux son dans cette bande mais voila j en ai parler a mon avocate pour que les enregistements sont fiable il faut aller chez un huissier il vas les ecouter et vous feras une attestation a rappoert a cela helas je n avais pas d argent donc je n ai pu le faire mais j ai des texto que j ai sorti de mon ordi car j ai acheter un appareil pour lire les carte sim et j ai transferer les texto du telephone de mon mari dans le miens je verrais si le juge vas en prendre compte pour mon divorce car les texto comptent maintenant comme preuve j ai entendu cela au infos au debut de l annee moi je crois aussi que sa maitresse et lui mon enregister mes conversations au debut que j ai su qu il avait une maitresse et que j ai recuper le numero de son portable c est pour celaque j en ai fait autant
Angel bonjour
je pense qu'il ne faut pas en faire quoi que ce soit
donner de l'importance à cela n'a aucun interet
ce n'est pas une entreprise qui vous espionne et espionne votre vie privée
donc, on laisse tomber , surtout qu'une fois qu'on le sait, on peut meme s'en amuser , comme dit plus haut, le coup des recettes détaillés et des banalités fatigueraient n'importe quel personne en quete de sensationnel
cordialement
je pense qu'il ne faut pas en faire quoi que ce soit
donner de l'importance à cela n'a aucun interet
ce n'est pas une entreprise qui vous espionne et espionne votre vie privée
donc, on laisse tomber , surtout qu'une fois qu'on le sait, on peut meme s'en amuser , comme dit plus haut, le coup des recettes détaillés et des banalités fatigueraient n'importe quel personne en quete de sensationnel
cordialement