Comment récupérer sa voiture

dakota - 15 déc. 2009 à 18:41
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 15 déc. 2009 à 19:09
Bonjour,
J'ai acheté, il y a 4 ans, au nom de mon épouse, une voiture. Elle n'avait aucun revenu, cette voiture a été acheté avec des fonds déposés, sur son compte. Les preuves bancaires existent : retrait- versement. Etant agé-76 ans-, le but était de lui permettre d'éviter les problèmes de succession en cas de décès. La situation a changé, nous divorçons, compte tenu de la provenance des fonds - économies - comment est il possible de réparer cet excès de précaution et de mettre la voiture à mon nom ? Autrement je n'ai plus de voiture !

Merci

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
15 déc. 2009 à 18:43
si la carte grise et la facture est a son nom : c'est ca voiture a elle !
0
Bonjour et merci à veves. J'ai poussé la précaution ou la bêtise jusqu'à lui verser, toujours avec des traces, donc des preuves, des sommes importantes. Ceci, toujours en prévision d'un décès. L'explication, c'est que remarié à 72 ans, une grande partie d'une assurance vie aurait été ponctionnée par les impôts. Ces sommes lui permettent d'acheter plusieurs voiture, existe t il un recours en fonction des sommes versées ?
Dans le cas contraire, celà voudrait dire : que l'altruisme n'est pas reconnu.
Merci
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
15 déc. 2009 à 19:09
je comprend votre situation,pour la voiture c'est sur elle est a elle,pour l'argent je pense que etant marié c'etais a elle aussi je ne vois pas qu'elle recour vous pouvez avoir......!!!malheureusement!
0