Justificatifs pension alimentaire.

injustice - 29 janv. 2010 à 12:27
 injustice - 29 janv. 2010 à 13:30
Bonjour,

est il possible de demander au jaf des justificatifs de la pension alimantaire que je verse?
c'est a dire,que fait mon ex compagne des deux cent euros de pension que je verse pour un enfant de dix ans .
sachant qu'elle est mere isolé avec deux enfant qu'elle ne paie rien mise a part du luxe l'ecole etant payé par la caf et tout le reste aussi.

pourriez vous svp m'aider dans cette situation
vous remercient par avance.

6 réponses

maxkev47 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 35
29 janv. 2010 à 12:31
elle nourrit les enfants, les habille... la CAF ne paie pas tout !!!!
0
bonjour,

et merci de votre rapidité
mais pour la nourriture le mardi elle est au resto du coeur le jeudi elle a un cheque de 150 euros par les services sosiaux.
les habit c'est ca belle soeurs qui lui donne les fringues de ces filles alors svp dites moi s'il y a possibilité de demander des justificatifs.

merci
0
maxkev47 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 35
29 janv. 2010 à 12:37
non pas de possiblité de demander des justificatifs, c'est ta contribution à l'éducation des enfants. Maintenant tu pourras faire intervenir les services sociaux si tu t'aperçois que tes enfants sont mal nourris ou si ils manquent de choses importantes (pas d'habits adaptés à la saison...)
0
me permes tu de t'expliquer ma situation qui n'arrave pas a ce debloqué pour m'aider vu que tu a l'air de t'y connaitre stp?
merci et excuse pour le tutoiement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxkev47 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 35
29 janv. 2010 à 13:16
OUI tu peux expliquer, si je peux t'aider...
0
merci

si tu veux pour commencer regarde ci dessus
saisie abusive pension alimentaire
et merci de m'avoir repondu
ci dessus ce n'est rien comparer au reste que je subie en ce moment.
0