A propos la carte de séjour

nannoussa - 29 janv. 2010 à 13:08
imbess Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 13:29
Bonjour,
Je suis tunisienne je suis mariée avec un tunisien qui a la nationalité française, qui est né en France et sa mère française.je suis mariée depuis 19 juillet 2008.on a pris un rendez-vs pour la transcription de mariage, c'était en mars 2009, on a déposé notre dossier au consulat général de France en Tunisie.
On a reçu notre livret de famille en octobre 2009,puis j'ai commencé à préparer les papiers pour le visas et j'ai tout fait. J'ai eu mon visas le 16 décembre 2009 et je suis arrivée en France le 22 décembre 2009.Le problème c'est que jusqu'à maintenant j'ai pas déposé mon dossier pour avoir ma carte de séjour.et j'ai peur que la préfecture va refuser mon demande puisque j'ai pas déposé le dossier dès que je suis arrivées en France... SVP répondez moi et merci d'avance...

1 réponse

imbess Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 13:29
bonjour nannoussa
je me demande pour koi vous n'avez pas deposer votre dossier jusqu'a maintenant???parceke sa deja prend du temp pour faire les demarche necessaire.en tous cas je croix pas que c'est trop tard car vous pouvez le deposé maintenant mais ne tardez pas de plus.
0