Pb de trajet pour les week end de garde HELP
HELPBETTYCOOL
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
18 janv. 2010 à 22:17
Sajez - 28 janv. 2010 à 02:43
Sajez - 28 janv. 2010 à 02:43
A voir également:
- Pb de trajet pour les week end de garde HELP
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum garde d'enfants
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Peut/on travailler tous les week-ends ? - Forum contrat de travail
- Garde classique week-end horaires - Forum Mariage
- W garage circulation week end - Forum Consommation
3 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
19 janv. 2010 à 10:22
19 janv. 2010 à 10:22
Pourquoi ne pas en demander la garde si l'enfant est d'accors ?????
HELPBETTYCOOL
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
19 janv. 2010 à 19:48
19 janv. 2010 à 19:48
Bonjour, ce serai simple en effet, mais mon ado "a fait sa vie " nouveau lycée, nouveau copain, vie avec son père ....Il a vécu pas mal de changements ces diverses années et ça n'a pas été facile. Certes mon fils m'a dit ces choses mais n'a pas du tout abordé le fait de revenir à la maison. Donc je préfère trouver une autre solution si elle existe. J'espère que vous me comprenez; je fais passer son bien être avant le mien
merci de me dire si une autre solution existe ?
merci de me dire si une autre solution existe ?
bjr,
si pas possible de trouver un arrangement à l'amiable avec le pere faite appel au tribunal c'est malheureux mais à continuer comme vous faites ca finira surement comme ca un jour ou l'autre.
sinon essayer de discuter avec votre enfant voir s'il voudrait pas revenir chez vous et que vous ayez sa garde.
biensur rien ne l'empreche d'aller chez son pere quand il le souhaitera.
bon courage
si pas possible de trouver un arrangement à l'amiable avec le pere faite appel au tribunal c'est malheureux mais à continuer comme vous faites ca finira surement comme ca un jour ou l'autre.
sinon essayer de discuter avec votre enfant voir s'il voudrait pas revenir chez vous et que vous ayez sa garde.
biensur rien ne l'empreche d'aller chez son pere quand il le souhaitera.
bon courage
bjr loulou et a tous les lecteurs
je ne veux pas en arriver là mais vous avez certainement raison. En fait depuis qu'il a une nouvelle amie, c'est infernal, il est incapable de prendre les décisions c'est elle qui dirige. Je veux bien arranger les choses mais il y a des limites. J'avais établi un planning et l'avait proposé à mon ex, il ma dit OK, aujourd'hui je récupère le ptit et lui me donne un autre planning non fait par lui (dixit petit) et qui ne va pas, non prise en comptedes différences d'académies pour les vacances.Je sais plus quoi faire, je vais quand même pas dire amen tout le temps; je risque quoi si je ne fais pas comme ils veulent puisqu'il n'y a rien sur papier ?. Vers qui je dois me diriger pour établir un planning, le papa peut etre présent au contraire. Et sa fiancé quels droits a t'elle par rapport à tout celà? je précise qu'elle ne vit pas avec ....
je sature, j'en peux vraiment plus de bétises
merci d'avance à ceux qui me répondront
BETTY QUI COULE
je ne veux pas en arriver là mais vous avez certainement raison. En fait depuis qu'il a une nouvelle amie, c'est infernal, il est incapable de prendre les décisions c'est elle qui dirige. Je veux bien arranger les choses mais il y a des limites. J'avais établi un planning et l'avait proposé à mon ex, il ma dit OK, aujourd'hui je récupère le ptit et lui me donne un autre planning non fait par lui (dixit petit) et qui ne va pas, non prise en comptedes différences d'académies pour les vacances.Je sais plus quoi faire, je vais quand même pas dire amen tout le temps; je risque quoi si je ne fais pas comme ils veulent puisqu'il n'y a rien sur papier ?. Vers qui je dois me diriger pour établir un planning, le papa peut etre présent au contraire. Et sa fiancé quels droits a t'elle par rapport à tout celà? je précise qu'elle ne vit pas avec ....
je sature, j'en peux vraiment plus de bétises
merci d'avance à ceux qui me répondront
BETTY QUI COULE
Premièrement Betty tu coule pas,tu est cool ok!!!
Comme des personnes te l'on dis tribunal et devant un JAF,l'enfant est en retard au lycée ses cours s'en ressentent alors il te faut les absences du lycée.
Garde les textos c'est valable devant un juge.
Et si tu a un planning fait par cette étrangère garde le précieusement.
Normalement c'est au domicile de la personne qui en a la garde que ton enfant doit se rendre pas chez une étrangère.
Cette femme n'a aucun droits sur la vie de ton enfant parce qu'elle ne vie pas avec ton ex,la loi dit,que si l'on refait sa vie avec une autre personne et que l'on vie avec,cette personne à un regard éducatif sur ton enfant,pas un droit mais juste un regard.
Prend un avocat première visite est gratuite il faut simplement se fournir un acte de consultation au près du greffe du tribunal demande une aide juridictionnelle si l'avocat prend ton dossier et laisse faire la justice c'est le seul moyen.Lui satura,la gare qu'il doit prendre au départ et pour le retour.Pareil pour le planning le juge te donnera tes visites
Je pense que ton ex au retour de ton fils est chez cette étrangère et ne veut pas retournez chez lui pour accueillir votre fils.
Tient nous au courant et ne perd pas courage.
Bien à toi.
Sajez
Comme des personnes te l'on dis tribunal et devant un JAF,l'enfant est en retard au lycée ses cours s'en ressentent alors il te faut les absences du lycée.
Garde les textos c'est valable devant un juge.
Et si tu a un planning fait par cette étrangère garde le précieusement.
Normalement c'est au domicile de la personne qui en a la garde que ton enfant doit se rendre pas chez une étrangère.
Cette femme n'a aucun droits sur la vie de ton enfant parce qu'elle ne vie pas avec ton ex,la loi dit,que si l'on refait sa vie avec une autre personne et que l'on vie avec,cette personne à un regard éducatif sur ton enfant,pas un droit mais juste un regard.
Prend un avocat première visite est gratuite il faut simplement se fournir un acte de consultation au près du greffe du tribunal demande une aide juridictionnelle si l'avocat prend ton dossier et laisse faire la justice c'est le seul moyen.Lui satura,la gare qu'il doit prendre au départ et pour le retour.Pareil pour le planning le juge te donnera tes visites
Je pense que ton ex au retour de ton fils est chez cette étrangère et ne veut pas retournez chez lui pour accueillir votre fils.
Tient nous au courant et ne perd pas courage.
Bien à toi.
Sajez
bonsoir, franchement je veux pas etre défêtiste et c'est pas dans ma façon d'etre mais c'est dur !!!! Pour ce qui est du planning qui est établit c'est un vulgaire post it écrit de la main de mon ex , c'est le petit qui m'a dit que c'était elle qui l'avait fait et que,papa disait rien (ça me bouffe vous,pouvez pas savoir ....), je vois donc pas trop la valeur que ca paut avoir mais je garde. Pour ce qui est du we quand le grand rentre chez son père, si je comprend bien, je suis dans mes droits de l'envoyer à la gare la plus proche du domicile du père ? (en sachant que c'est pour le bien de mon ado qui passera 1h en gros plutot que 3 h 20 dans un train ou il y a 1 heure d'attente pour la correspondance)? Je n'ai donc aucune obligation a l'envoyer ailleurs ? Merci de vos réponses, je suis totale paumée
BETTY QUI ESSAIE DE SURVIVRE
BETTY QUI ESSAIE DE SURVIVRE
bonsoir, franchement je veux pas etre défêtiste et c'est pas dans ma façon d'etre mais c'est dur !!!! Pour ce qui est du planning qui est établit c'est un vulgaire post it écrit de la main de mon ex , c'est le petit qui m'a dit que c'était elle qui l'avait fait et que,papa disait rien (ça me bouffe vous,pouvez pas savoir ....), de plus ca correspond meme pas avec les vacances du ptit, je vois donc pas trop la valeur que ca paut avoir mais je garde. Pour ce qui est du we quand le grand rentre chez son père, si je comprend bien, je suis dans mes droits de l'envoyer à la gare la plus proche du domicile du père ? (en sachant que c'est pour le bien de mon ado qui passera 1h en gros plutot que 3 h 20 dans un train ou il y a 1 heure d'attente pour la correspondance)? Je n'ai donc aucune obligation a l'envoyer ailleurs ? Merci de vos réponses, je suis totale paumée
Je comprend ton défaitisme Betty mais il faut que tu soit forte et d'aller de l'avant,je sais c'est si simple à écrire et si dur à vivre.
Mais comme je te l'ai dis prend un avocat et passe devant le JAF car si tu ne fais rien cela va empirer et la oui tu va être paumée et tu va déprimée.
C'est la femme que ton ex a qui veut tout gouverner et si tu ne fais rien elle va gagner,ne lui laisse pas ça Betty je suis sur que tu est une bonne mère;
C'est vrai que tu pense que ton enfant en pâti,mais ne pâti t'il pas de voir sa maman dans cet état?
Aide toi Betty je ferrais ce que je peut comme d'habitude.
Et mon expérience veut que les gens que j'ai aider on obtenu gain de cause.
Je ne suis pas un gourou ou autre diminutif juste un homme qui aide sans rien en retour juste voir la satisfaction de voir les problèmes se résoudre.
Alors réagis et bat toi.
Bien à toi Betty et tient nous au courant.
Sajez.
Mais comme je te l'ai dis prend un avocat et passe devant le JAF car si tu ne fais rien cela va empirer et la oui tu va être paumée et tu va déprimée.
C'est la femme que ton ex a qui veut tout gouverner et si tu ne fais rien elle va gagner,ne lui laisse pas ça Betty je suis sur que tu est une bonne mère;
C'est vrai que tu pense que ton enfant en pâti,mais ne pâti t'il pas de voir sa maman dans cet état?
Aide toi Betty je ferrais ce que je peut comme d'habitude.
Et mon expérience veut que les gens que j'ai aider on obtenu gain de cause.
Je ne suis pas un gourou ou autre diminutif juste un homme qui aide sans rien en retour juste voir la satisfaction de voir les problèmes se résoudre.
Alors réagis et bat toi.
Bien à toi Betty et tient nous au courant.
Sajez.