Dois je me marier avec cet homme?

ninaa26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 11:21
quinsty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 13:26
Bonjour à tous, je voudrai avoir une reponse claire.depuis tout petit il m'aimait mais moi je l'appréciait c' tout. en drandissant, il m'a demander en mariage et ma mere n'a pas eccepté car il ne travaille pas. il fait parti aussi de la famille. il me voit tous les jours.on se parle beaucoup.mais un jour j'ai été fiancé à un autre mais j'ai mis interme a notre histoire. mais l'autre est tjrs là patient en esperant vivre à mes cotés. au fil des temps, dieu nous a rapproché. surprise! seuleument il a eu une enfance douloureuse et donc il est agressif, coléreux surtout envers ses proches et parfois il devient gentil. il m'a dit je veux m'en sortir et qu'il n'a pas vers qui se tourner. n'empeche que je suis là pour l'aider à s'en sortir. parfois on sourit à la vie et parfois on pleure. je lui ai dit de faire la priere et laisser tomber ses amis car ils ne sont pas polis, éduqués. bref, il veut changer mais je ne sais pas si vraiment il va le faire ou juste faire semblant au debut et ensuite revenir sur ses pas... aidez moi svp et merci.

3 réponses

quinsty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 11:25
ça fais combien de temps que vous vivez ensemble ?

on peut changer une personne , mais le naturel reviens au galop
0
ninaa26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 11:30
on est ensemble depuis 4mois. avant c'était seulement amical mais maintenant je le vois d'une autre façon. quand il n'est pas bien, il me touche vraiment et j'essaye de l'aider.
0
quinsty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 13:26
la plus grosse erreur de ma vie ,c'es quand je me suis marié , après 7 années de galère j'ai eu le courage de partir . et c'es mon petit garçon (10 ans) qui en soufre le plus de cette situation .
si je devais refaire mon choix j'aurais attendu quelques années , avant de me décider.
quand on pense le nombre de divorce 2/3.

aujourd'hui j'ai refait ma vie avec une charmante femme qui a deux enfants de 12 et 7 ans , malgré notre amour qui es très fort l'un comme pour l'autre , une famille recomposer c vraiment compliquer a gérer.

alors si je peut te conseiller , prend ton temps de le connaître vraiment . parait il qu'il faut 3 ans de vie commune pour se connaître bien comme il faut .

et fais attention "le naturel reviens au galop"
0