Compte bancaire fermé sans avis au père
Chris
-
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai un recours pour défendre les intérêts de ma fille concernant son compte bancaire. Je suis divorcé depuis 2006. Nous avions ouvert à notre fille un livret A au moment de sa naissance. Aujourd'hui elle a 13 ans et sa mère a clôturée ce compte avec près de 600€ dessus (comme par hasard 2 mois avant de se remarier) sans en aviser ni ma fille ni moi-même. Elle prétend avoir déplacer le compte dans une autre banque. Ai-je un recours dans la mesure où l'autorité parentale nous a été attribuée conjointement par le juge?
Je voudrais savoir si j'ai un recours pour défendre les intérêts de ma fille concernant son compte bancaire. Je suis divorcé depuis 2006. Nous avions ouvert à notre fille un livret A au moment de sa naissance. Aujourd'hui elle a 13 ans et sa mère a clôturée ce compte avec près de 600€ dessus (comme par hasard 2 mois avant de se remarier) sans en aviser ni ma fille ni moi-même. Elle prétend avoir déplacer le compte dans une autre banque. Ai-je un recours dans la mesure où l'autorité parentale nous a été attribuée conjointement par le juge?
A voir également:
- Compte bancaire fermé sans avis au père
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit