A voir également:
- Demande de renseignement pour la vie intima c
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
carera22
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
27 janv. 2010 à 23:46
27 janv. 2010 à 23:46
bonsoir,
suivant tes problemes il existe différents endroits pour t'aider. il ya des psy ds les commissariats des grandes villes, tu peux voir une assistante sociale (renseigne toi auprès de la mairie) ou dans les centres actions sociales de ta ville. ou il y a tes amies et ta famille avec qui tu peux discuter.
ne reste pa comme ca ou la situation risque d'empirer.
bon courage
suivant tes problemes il existe différents endroits pour t'aider. il ya des psy ds les commissariats des grandes villes, tu peux voir une assistante sociale (renseigne toi auprès de la mairie) ou dans les centres actions sociales de ta ville. ou il y a tes amies et ta famille avec qui tu peux discuter.
ne reste pa comme ca ou la situation risque d'empirer.
bon courage
28 janv. 2010 à 12:09
mereci pour tes conseils carera22, en fait je suis nouvelle sur le ville de saint-etienne et j'espère aussi avoir des amis de cette ville qui sont sur ce forum. je suis une nouvelle mariée et j'avais pas d'expérience avant mariage et ça joue négativement dans ma vie de couple. merci