Mes enfants ne veulent plus voir leur père

xfiles06 Messages postés 1 Statut Membre -  
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en plein divorce avec mon mari qui après m'avoir annoncé en juin qu'il nous quittait au 1er septembre , n'est finalement parti de la maison qu'en novembre. Mes 3 enfants ont assisté pendant des années à ses accès de violences verbales et au final physiques , ses intimidations et chantage au divorce et suicide, à tel point que la santé de mon fils et de ma fille aînée se sont fortement dégradés à cause de maladies psychosomatiques. Aujourd'hui, aucun des 3 ne veut lui parler, refuse de l'appeler papa et râle même quand je dis " ton père". Aller en WE avec lui qui ne s'est jamais occupé d'eux est un véritable supplice qui les conduit à fuguer ce chez lui quand il a refusé de les amener à leurs activités sportives pendant le WE, car cela contrecarrait les projets personnels de leur père.
A partir de quel âge les enfants peuvent-ils s'exprimer et ne pas être considérer par la justice comme des meubles qui n'ont rien à dire et doivent obéir, un point, c'est tout? Un JAF peut-il imposer à une enfant qui a porté plainte contre son père pour violences physiques de le revoir régulièrement et cela au détriment de sa santé?
A voir également:

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur 243

Bonjour,

Permettez-moi tout d'abord de vous demander l'âge de vos enfants !

Que dit votre jugement ?

Cordialement.
1