Remariage et réévaluation de pension

nanou13 - 17 févr. 2010 à 19:50
 nanou13 - 18 févr. 2010 à 11:28
Bonjour,
je viens à vous pour avoir j'espére quelques renseignements, en espérant éclaircir notre situation.Merci par avance.
Voilà, mon conjoint était marier et de cette union est né 2 enfants à qui il verse une pension alimentaire.
Son ex-femme c remarier avec un homme assez aisé, nous aussi nous nous sommes marier mais je ne travail pas et nous avons 3 enfants à charge quotidiennement sans compter ces 2 enfants normalement 1 week-end sur2.
Nos finance ne sont pas trés haut de plus mon mari va perdre son travail reconnu inapte par la médecine du travail à partir du 8 avril.nous avons déjà beaucoup de mal a verser cette pension alimentaire et voudrions savoir si on peut la faire réévaluer.
De plus les enfants viennent quand sa les arrangent; ont doit les avoir comme beaucoup 1 week-end sur 2 et moitier des vacances etc... mais ceci ne viennet pas toujours car un week-end non parce qu'on va à londres faire du shopping,ou un week-end on va au ski, là il devait venir la premiére semaine ben non on vient pas car on par 1 semaine au ski...en gros ils vont la ou se trouve l'argent nous on peut pas se permettre des sortie comme cela et on n'est pas un hotel ou l'on réserve puis le jour mm ou la veille on vient pas ...
SVP donner moi quelques conseille merci à vous désolé pour le dérangement mais besoin de savoir et un avocat c'est trop cher
merci 10000 fois à vous tous pour vos conseille
nanou13

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:01
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'avocat.
Adressez une demande de réévaluation au JAF, compte tenu des changements de revenus et de famille de chaque parent.

Dressez une liste de vos revenus et dépenses mensuelles.

L'autre partie aura à faire la même chose, une fois saisie par le JAF.

Bien à vous,

R.
0

bonjour

merci pour votre réponse c sympas.
je vais essayer de faire sa dans la semaine je vous tinedrais au courant en espérant ke celà fonctionne merci
0