Ressaisir le juge

gaisa - 18 févr. 2010 à 17:48
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 févr. 2010 à 23:04
Bonjour,
je compte faire une requette pour le droit de visite de mes enfants.... faire un week end sur deux et la moitié des vacances car jusqu'a présent monsieur les prenait suivant son cycle de repos mais moi je n'ai aucun visu sur son roulement je ne sais pas si ce qu'il m'annonce est vrai ou pas.... enfin bref je voudrais savoir si je repasse devant le juge faut il que je prévienne l'avocat que nous avions en commun lors du divorce..... faut il que je prenne un avocat et si oui es ce que je peux changer d'avocat ; pas prendre le même que pour la procédure de divorce
j'espère avoir été clair dans mon discourt et merci a ceux qui auront la gentillesse de me répondre

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 févr. 2010 à 23:04
Bonjour,

Pour déposer une requête auprès du Jaf après le divorce pour la modification des modalités de garde vous n'avez pas besoin d'avocat.
Vous pouvez vous représenter vous même.

https://www.justice.fr/
0