Achat d'une maison et vis cacher

jerem59 - 18 févr. 2010 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 13:53
Bonjour,

Je vien d'acheter une maison , l'encient proprio semblai honnete mais je viens de m'apercevoir de point qui m'intrigue fortement .
1er point :

La chaudière et asser vieille sa je le saver , par contre l'encient propriétaire ma cacher qu'il faisait l'entretient de la chaudiére lui même car aucune sociéter ne voulez le faire , il ma affirmer que le conduit de cheminer a été ramoner par une société il a mentit aussi car il n'y a aucun certificat l'attestant chose qui dois etre obligatoire en cas d'incendie pour faire marcher l'assurence.

2eme point :

Celas concerne le tout a l'égout la maison n'en dispose pas , l'encient proprio m'a dit qu'il cété repiquer sur un encient puisar et qu'il n'y avais pas de probléme d'écoulement , surprise lors de mon emménagement la nouvelle voisine a coté de chez moi et venu me dire que en fait l'encient propriétaire c'etais repiquer sur sont puisar a l'arrache sans rien dire et que celle ci aller faire des travaux cet été et tous condamné , ce qui veut que ma maison ne sera plus fonctionnel a se niveau .
Aprés renseignement par mesure d'hygiène et obligation de l'état ci il ne se servais plus de la fosse il devais la faire reboucher , car ci l'état controle je risque de gros problème.

Le souci maintenant c'est que nayant pas prévu la somme pour de tel travaux dans mon crédit je ne pourrai rien entreprendre , je ne pourrai plus me laver ni me servire des toilettes .
Face a se vendeur malhonnétte quel recours puis-je avoir , comment dois-je faire je suis un peut perdu .

Merci pour vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:53
bjr

Pour la chaudière , aucun vice caché de la part du vendeur : vous devez faire le ramonage pour 2010 donc cela va dédouaner le vendeur de ses inactions précédentes ... quant à la chaudière , vous l' avez acheté en l' état.
0