Arnaque abidjan

caline0903 - 15 févr. 2010 à 12:07
 tromper - 18 févr. 2010 à 10:00
Bonjour,
j'ai etais contacte il y a deux mois,par une jeune femme de vingt-neuf ans,pour tchat.il y a quelque jour,elle voulait me voir a la cam,et je lui est repondu,que je n'en avais pas pour le momment.quand je l'ai installee,j'ai a mon tour volu la voir,et elle n'en avait pas.elle m'a demandee de lui envoyer 80euro pour en acheter une.je ne pouvais pas lui envoyer d'argent tout de suite,alors elle a commencee par douter de ma sinceritee.quelque jours avant la st valentin,elle voulait 150euro pour faire un cadeau a ses parents.puis la st valentin est arrivee,et elle n'avait toujours pas l'argent.elle ma donc demandee de lui envoyer la somme par mandat casch.chose que je n'est pas fait.du fait,elle ne m' a plus contactee.le 13 02 etaitson anniversaire,elle a donc recidivee,pour me demander encore de l'argent.je lui est dit que je lui enverrais un cadeau des qu'elle serat rentrer sur paris. la date prevue de son arrivee est le 20 02 2010 a ROISSY.je n'est a ce jour plus de contacts,puisque je n'est pas envoye d'argent..........DEDUCTION? ARNAQUE D'ABIDJAN ENCORE UNE INTERNAUTES?PRENEZ GARDE?BEAUCOUP DE FILLES ET FEMMES CHERCHE DE L4ARGENT POUR ENTRER EN FRANCE?ET APRES ELLE VOUS LAISSENT TOMBER COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE.

J'ATTEND LE 20 FEVRIER POUR SAVOIR SI COMME ELLE ME LA PROMIS,ME RECONTACTER POUR SE VOIR ET PEUT-ETRE PLUS..........................

2 réponses

bonjoru a toi
tu sais ce genre de bisness marche et c'est connu de tous il ne faut pas etre naif face a l'amour via le net c pa tjr vrai alors simple conseil arreter de croire en tout seke l'on vous dit derriere un ordinateur bien des gens savent bolocé et profité des ame sensible et fiable d'esprit donc ouvré votre esprit avan votre coeur

bis courage pr la suite
0
j'ai ncore eu la femme en question,hier soir,elle ma confirmee sont arrivee sur paris le 25 fevrier 2010.seulement,les mensonges continus à remplir les contacts,et petit à petit,je me suis rendu compte que c'etis bel et bien de l'arnaque.Cette femme agee de trente ans,est inscrite sur plusieurs sites de rencontre,donc plusieurs ARNAQUE à LA CLEF. d plus,son passeport est faut,j'ai consultes par internet,la sous prefecture qui aurrait fait ce passeport,il n'y à rien de vrais.date de naissance,adresse,statut marital bref tout est faux de A jusqu'à Z seules les photos corresponde parfaitement au profil.comment porter plainte sur cette personne.si vous avez un bon tuyau,veuillez me le faire passer.j'aimerais quand meme qu'elle rentre en FRANCE,pour explications.
cette personne se nomme DUPOND Christine,adresse :AVENUE 16 12 Boulevard de la paix ABIDJAN TEL: 00225 04 90 86 00.si vous arrivez aà la contacter,veuillez me le faire savoir, par mail




M erci pour votre aimable conprehention,et recevez Monsieur Madame mes sinceres amitiées.

patounet.33@hotmail.fr
0