A voir également:
- Arnaque abidjan
- Vfs global abidjan - Forum Formalités et papiers
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport abidjan - Forum Mariage
- Visa italie abidjan - Forum Formalités et papiers
- Comment ouvrir un maquis à abidjan - Forum Création d'entreprise
- Arnaque douanes de l'aeroport Abidjan - Forum Consommation
2 réponses
bonjoru a toi
tu sais ce genre de bisness marche et c'est connu de tous il ne faut pas etre naif face a l'amour via le net c pa tjr vrai alors simple conseil arreter de croire en tout seke l'on vous dit derriere un ordinateur bien des gens savent bolocé et profité des ame sensible et fiable d'esprit donc ouvré votre esprit avan votre coeur
bis courage pr la suite
tu sais ce genre de bisness marche et c'est connu de tous il ne faut pas etre naif face a l'amour via le net c pa tjr vrai alors simple conseil arreter de croire en tout seke l'on vous dit derriere un ordinateur bien des gens savent bolocé et profité des ame sensible et fiable d'esprit donc ouvré votre esprit avan votre coeur
bis courage pr la suite
j'ai ncore eu la femme en question,hier soir,elle ma confirmee sont arrivee sur paris le 25 fevrier 2010.seulement,les mensonges continus à remplir les contacts,et petit à petit,je me suis rendu compte que c'etis bel et bien de l'arnaque.Cette femme agee de trente ans,est inscrite sur plusieurs sites de rencontre,donc plusieurs ARNAQUE à LA CLEF. d plus,son passeport est faut,j'ai consultes par internet,la sous prefecture qui aurrait fait ce passeport,il n'y à rien de vrais.date de naissance,adresse,statut marital bref tout est faux de A jusqu'à Z seules les photos corresponde parfaitement au profil.comment porter plainte sur cette personne.si vous avez un bon tuyau,veuillez me le faire passer.j'aimerais quand meme qu'elle rentre en FRANCE,pour explications.
cette personne se nomme DUPOND Christine,adresse :AVENUE 16 12 Boulevard de la paix ABIDJAN TEL: 00225 04 90 86 00.si vous arrivez aà la contacter,veuillez me le faire savoir, par mail
M erci pour votre aimable conprehention,et recevez Monsieur Madame mes sinceres amitiées.
patounet.33@hotmail.fr
cette personne se nomme DUPOND Christine,adresse :AVENUE 16 12 Boulevard de la paix ABIDJAN TEL: 00225 04 90 86 00.si vous arrivez aà la contacter,veuillez me le faire savoir, par mail
M erci pour votre aimable conprehention,et recevez Monsieur Madame mes sinceres amitiées.
patounet.33@hotmail.fr