A voir également:
- Papa sans papiers
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Sos papa avis ✓ - Forum garde d'enfants
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
3 réponses
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
17 févr. 2010 à 23:50
17 févr. 2010 à 23:50
Bonsoir,
Avez-vous déjà pri rendez-vous pour la régularisation de votre ami ?
Porter le nom de votre mari n'est pas une obligation. Vous pouvez refaire une carte d'identité sans rajouter son nom .
Pour la régularisation du père de votre enfant, on lui demandera comme pièces à fournir : votre CNI, des actes de naissance de moins de trois mois pour vous deux, etc...
sachez que sur votre acte de naissance apparaitra votre mariage.
L'appartement que vous occuper actuellement était-il le domicile conjugale avec votre mari ?
Bon courage,
A.
Avez-vous déjà pri rendez-vous pour la régularisation de votre ami ?
Porter le nom de votre mari n'est pas une obligation. Vous pouvez refaire une carte d'identité sans rajouter son nom .
Pour la régularisation du père de votre enfant, on lui demandera comme pièces à fournir : votre CNI, des actes de naissance de moins de trois mois pour vous deux, etc...
sachez que sur votre acte de naissance apparaitra votre mariage.
L'appartement que vous occuper actuellement était-il le domicile conjugale avec votre mari ?
Bon courage,
A.
yayala1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 00:09
18 févr. 2010 à 00:09
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement/
On a pri un 1er pour le 8/03. Nous avons tous les documents demandés a disposition
J'ai pris un appart a mon nom, j'y suis depuis septembre, mais a la mairie, ils m'ont dit que la mention "epouse' apparait automatiquement car c'est sur l'acte de naissance et le certificat de nationalité, du coup je l'ai as encore déposé mais je vais me renseigner aupres d'une autre personne du service car les réponses sont souvent contradictoires selon les personnes qui y travaillent. J'irai des demain matin et vous tiendrai informée de la suite donnée.
Encore merci pour votre soutien!
Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement/
On a pri un 1er pour le 8/03. Nous avons tous les documents demandés a disposition
J'ai pris un appart a mon nom, j'y suis depuis septembre, mais a la mairie, ils m'ont dit que la mention "epouse' apparait automatiquement car c'est sur l'acte de naissance et le certificat de nationalité, du coup je l'ai as encore déposé mais je vais me renseigner aupres d'une autre personne du service car les réponses sont souvent contradictoires selon les personnes qui y travaillent. J'irai des demain matin et vous tiendrai informée de la suite donnée.
Encore merci pour votre soutien!
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 09:04
18 févr. 2010 à 09:04
Bonjour,
Avez-vous fait une reconnaissance anticipée de cet enfant?
Depuis combien de temps êtes-vous séparée?
Bien à vous,
R.
Avez-vous fait une reconnaissance anticipée de cet enfant?
Depuis combien de temps êtes-vous séparée?
Bien à vous,
R.