Manipulateur ou amoureux?

Fermé
patlise - 19 févr. 2010 à 09:03
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 févr. 2010 à 09:18
Bonjour,

une nouvelle fois, je reviens vers vous tous

je ne sais plus quoi faire, et quoi penser

j'ai retrouvé un ancien amour de jeunesse via le net
nous habitons à 800 km l'un de l'autre

au début, nos retrouvailles étaient purement amicales
il est marié sans enfant et moi j'en ai trois

rapidement, de son coté, ses mails sont devenus plus cilbés, plus suggestifs et ce, jour et nuit quasiment

je sais, qu'il remonte dans le nord une fois par an et tjrs à la m^me période et qd je lui ai propsé de se revoir autour d'un pot, au début tout content il a accepté

je suis médecin et je travaille en milieu hospitalier
je me suis arrangé au niveau professionnel et deux jours avant , il m'écrit qu'il ne viendra pas , que c'est mieux pour tout le monde et qu'il ne faut surtout pas posé de questions

je n'ai plus eu de nouvelles pendant un moment sauf, à mon anniversaire ou j'ai eu un sms et à la nouvelle année où il m'a présenté ses voeux

depuis, qd il m'écrit c'est à la fois gentil et méchant un mail sur deux
je lui ai demandé s'il voulait qu'on espace nos mails, je n'ai pas eu de réponse
il est "tjrs content d'avoir de mes nouvelles et il a une adresse mail rien que pour moi"

je ne le comprends pas
soit il me manipule soit sa femme a découvert quelque chose car je peux vous assurer que tout est venu de lui (mails, sms, échanges plus que suggestifs, qd il part en vac ou en déplacement, j'ai un mail pour me prévenir de son arrivée et que je ne dois pas m'inuiéter, tt va bien!!)

je veux seulement comprendre !!!!

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
19 févr. 2010 à 09:18
Bonjour

Merci de mettre votre message sur ce forum
pour avoir plus de chance de réponses.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0