Pas acceptable

lola62 - 18 févr. 2010 à 16:48
cricri00 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 19:22
Bonjour,
voila j ai u peti garcon de 15 mois et une fille de 4 ans le probleme c ke le petit garcon je ne sais pas trop ki et le pere ; je vis toujour avec le pere de ma fille mais ayant eu des probleme dans ma vie j ai rencontrer un homme sur internet on c frequenter et voila le probleme c ke lui a etait declarer l enfant kan j etai enceinte de 4 moi avec une simple carte d identite l enfant aujourd hui porte son nom alors ke le gamin la apercu une ou de fois c tout aujourd hui il a fai une procedure pour l avoir donc c passer au juge familiale et i a obtenu le probleme c ki vit chez sa mere il a pas de domicile et j ai pas du tout confiance en lui etant donner son passer
je sais plus komen faire

1 réponse

cricri00 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 19:22
Bonjour lola.Si cet homme est vraiment le père de l enfant il a un droit de visite.C est ainsi et normal.C est une situation qui doit etre difficile mais il faut assumer ses erreurs.Ton mari est donc au courant.Si tu as un doute sur la paternité,demande un test et ce sera reglé.Mais si il est le pere biologique et qu il veut vraiment assumer laisse lui ce droit d exercer son droit de visite il sera peut etre un tres bon père.
0