Droits des conjointes de maris divorcés

minou - 18 févr. 2010 à 18:33
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 18 févr. 2010 à 20:37
Bonjour,
je suis la conjointe d'un homme divorcé et je voulais savoir si moi aussi j'ai des droit quand l'ex-femme de son mari
vous pourrie la vie .Merci de me répondre ,a plus

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 18:35
Bonsoir,

Vous avez des droits dès que quelqu'un vous pourrie la vie... cela dépend de quoi il s'agit...

Bon courage,

R.
0
cela fait 10 ans que mon mari est divorcé et 8 ans que nous sommes mariés et depuis le début son ex n'arrette pas de nous faire ch... excuser le terme ,d'abord a cause des enfants qu'il ne prennais pas assez souvent ,aprés a cause de la pension ki n'est pas suffisante (153 par enfant et y en a 2 ), aprés elle c'est remariée mais l'ainée la dérangeais donc on l'as prise avec nous (on a 3 enfants )et ce pendant 1 an
,nous avons deménager mais pour madame c'étais trop loin donc on faisais toujours le trajet et en plus elle voulait a nouveau reprendre sa fille on lui a redonné (je vous dit pas les paperrasses a chaque fois et c'est moi qui les faisai mon mari es trés souvent en déplacement ).
en 2008 nous avons a nouveau récupéré l'ainée car madame ne s'entendais plus avec elle es en plus vu l'éducation qu'elle lui as donnée la gosse étais enceinte de 5 semaine a méme 17 ans biensur nous avons fais le nécéssaire pour la gosse
ke d'ailleur je considére comme ma fille ,mon mari a été malheureusement en arret maladie pendant 3 mois et biensur la sécu ne le payais pas comme il fallais et nous avons eu unretard de pension alimentaire la nous avion eu droit au huissier ki nous a saisie sur les indemnité et biensur nous vivions de pas grand chose et aujourdhui madame divorce et d'aprés elle nous DEVONS prendre le fiston plus souvent car madame veux sortir pour refaire sa vie mais moi dans tous sa ai je des droit ?Etant donnée que je gére absolument tous ala maison donc c a moi qu'elle téléphonne sans arret (22 coup de telephonne en 3 jours )c moi qui m'occupe du ptit la plupar du temps et en plus le ptit me manque toujours de respect . enfin bref ai-je des droits ?????????????????????????
0
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
18 févr. 2010 à 20:37
Le problème c'est que le père devrait gérer ses enfants et son ex : il faut déjà voir avec lui qu'il prenne ses responsabilités.
Après, le droit de garde est réglé par le JAF, la mère ne peut pas le changer comme elle veut : si elle veut changer, qu'elle fasse une demande auprès du JAF.
Sinon, je vous conseille de partir un week-end avec vos enfants!
0