Je ne veux plus divorcer

loola333 - 18 févr. 2010 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 12:57
Bonjour,
J'éspère que j'aurais une réponse rapidement parce que je sui vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire.
celà fait 2 ans et demi que je suis mariée, j'aime bcp mon mari et lui aussi. On aeu bcp de problèmes durant ces 2 ans et demi , on se disputait tout le temps, bref,on ne s'entend plus. On a pris ensemble la décision de divorcer, on a vu un avocat une 1ére fois, puis une 2 éme, puis la 3 éme pour signer les papiers et tout. On vient de recvoir la convocation du juge pour le mois de mars ( divorce par consentement mutuel). Mais là c'est dur, on viit toujours sous le même toit et on regrette tous les deux cette décision, on s'aime bcp et on pense qu'on s'est précipité un peu.
Ma question est la suivante : est ce qu'on a toujours le temps de faire marche arrière et annuler le divorce qui n'a pas encore été prononcé ou pas??? Moi je suis prête à expliquer au jige le jour de ma convocation que je ne veux pas divorcer, ou je dois voir ça avec mon avocat?
S'il vous plaiet aidez moi , je suis perdue.

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:57
Bonjour,

Vous pouvez toujours revenir en arrière.

D'ailleurs, le juge est 'censé' avant de se prononcer de dissuader les époux du contraire.

Parlez-en à votre avocat et surtout entre vous...

Bon courage!

R.
3