Prouver que je paye la maison seul mr.joy - Dernière réponse le 27 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je paie la maison seul par virement automatique a chaque semaine et elle payait les comptes avec de l'epicerie pour compencer.comment prouver qu'elle ne paie plus car elle est partie et je dois vendre car je n'arrive plus. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeandaujat Modérateur Bonjour, Difficile de répondre sans aucun contexte (divorce ? à qui devez-vous donner de l'argent ?). Sans autre détails, je dirais qu'un état des virements automatiques devrait suffire. Cdt Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Enfants seul la nuit chrys Débit carte bancaire Yann Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeandaujat Modérateur Bonjour, Difficile de répondre sans aucun contexte (divorce ? à qui devez-vous donner de l'argent ?). Sans autre détails, je dirais qu'un état des virements automatiques devrait suffire. Cdt