Séparation garde d'enfant

matitine84 -  
 matitine84 -
Bonjour,
je me suis séparé avec le papa de ma fille de 16mois nous navion pas de maison en commun étant donné que je vivait chez ma mere car je sui mineure je v avoir 18ans il ne ma jamé versé de pension et c tré peu occupé de sa fille est ce que devant le juge d affaire familliale j'arriverai a obtenir la garde de ma fille et lui kil ne la garde qu'1 week and sur 2 merci de vos réponse car mon probl urge et la colère va finir par prendre le decu

2 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Quelle est la situation du papa??
Il vit également chez ses parents? Ou il est maintenant indépendant et occupe un emploi?

Vous même quel est votre projet??
Comment envisagez vous votre futur?

Il a reconnu l'enfant?
Si oui vous pouvez déposer une requête dans ce sens auprés du Jaf et faire valider les modalités de garde mise en application à ce jour.

0
matitine84

bonjour
le papa vie chez sa grand mere el a un boulot seulemen en cdd
kan a moi je vie chez ma mere et repren une formation en septembre qui me permetra d'ouvrir un centre equestre qui est justement en construction
il a declaré sa fille mais ne s'en ai jamé occupé et ne ma jamai versé de pension
je voudrai faire la garde a 1 week end sur 2 car c'est toujour moi qui ai elevé ma fille merci de vos réponse urgente
coordialement
0