Changement de situation au niveau de la caf
nathalie56
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
je viens de trouver un emploi mais mon congé parental fini dans 2 mois je voulais savoir si je devais prevenir la caf des le premier jour de travail ou attendre la fin de ma periode d'essai (au cas ou ca ne fonctionnerais pas) il s'agit d'un cdd de 8 mois.si quelqu'un pouvait me repondre assez rapidement ca m'arrangerait car je commence dans 2 jours.
je viens de trouver un emploi mais mon congé parental fini dans 2 mois je voulais savoir si je devais prevenir la caf des le premier jour de travail ou attendre la fin de ma periode d'essai (au cas ou ca ne fonctionnerais pas) il s'agit d'un cdd de 8 mois.si quelqu'un pouvait me repondre assez rapidement ca m'arrangerait car je commence dans 2 jours.
A voir également:
- Changement de situation au niveau de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide