Garde d'un enfant

alexmk1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vis avec ma comcubine et on est actuellement en cour de separation on a une fille de 2 an et pour bien corsé le tou elle a decidé de partir a l'etranger retrouver son ex mari elle arete pa de me dire quel va me prendre ma fille je voudrai savoir a quel droit de garde ai je droit ? peu elle me prendre ma fille et partir comme sa a l'etranger ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous n'êtes ni marié, ni pacsé, elle pourra prendre votre fille. Mais vous aussi!

Saississez le JAF au plus vite et demandez à ce q'une Interdiction de sortie du territoire français soit établie pour votre fille. Elle sera bloquée aux frontières aériennes, du moins!

Agissez au plus vite!

Bon courage!

R.
0
alexmk1

puis je demander une main courante dan se cas la?
0
alexmk1

merci pour votre reponse j'avai eté o commissariat de police pour faire une main courante mais il non rien fai il disent que pour le moment tant que elle n'est pa parti il ne peuvent rien faire alor je vous remerci de votre conseil
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une main courante n'a aucune validité légale. Elle ne sert que dans très peu de cas...
Et en effet, ils ne peuvent rien faire pour le moment.

Une plainte ce serait aussi possible, après coup... Mais souhaitez-vous vraiment avoir à faire ces démarches après ou prendre vos précautions avant?

La sortie du territoire et le JAF sont les options les plus sûres.

Bien à vous,

R.
0