Divorce rapide

bellebetise - 11 févr. 2010 à 22:11
 dijon 21 - 27 févr. 2010 à 19:57
Bonjour,je suis française d'origine française et je me suis mariée en algerie avec un en octobre et j'ai tres vite dechantée..de retour en france je n'est plus voulu faire la transcription du mariage.la il me menace de devoir sortir de l'argent tres bientot sans plus d'expliquations. quelles actions peut il mener et comment je pourrai divorcer rapidement de france.je suis seule face a ce probleme et j'ai peur, merci de me repondre

2 réponses

sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
12 févr. 2010 à 09:46
deja si tu na pas fait la transcription a nantes ca veut dire que pour la france tu nest officiellement pas marier!!!!!
de labas je pense pas quil puisse vraiment te faire quelque chose! y faudrai que tu trouve le numero dun avocat en algerie pres de chez toi et que tu lui demande sil peut taidez. faire les papier pour que tu soit oficiellement divorcer pour lalgerie.
0
il fau ke tu aille voir le consulat d'algerie le plu proche de chez toi et ils pourron certainement t'aider
0