Revision de la garde alternée

moug - 14 mars 2010 à 17:27
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 16 mars 2010 à 11:26
Bonjour,
je suis la mere d un enfant de 13 ans 1/2 . je suis séparée de son père depuis 2 ans et nous avont une garde alternée .les retours chez son pere son toujours un probleme car mon ex n accepte toujours pas le divorce et se sert de mon fils pour m atteindre , me faire payer ma decition enfin bon .la derniere en date de mon ex est d hier soir lorsque j ai ramené mon fils cher son pere ,durant ma semaine de garde j ai signé une autorisation de sortie pour le college et est remplis un dossier pour son orientation ( juste nos nom ,prenom , adresse et tel ) son pere la appris et pour me punir de ne pas lui en avoir parlée a brullé les papiers du college .mon fils m en a informé hier au tel .j aimerais s avoir donc se que je peu faire pour eventuellement demandé la garde definive de mon fils .qui dois je saisir et comment faire exactement ( revois mon avocat ou le juge des affaire famillial ) d avances merci pour vos reponses

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
16 mars 2010 à 11:26
0