DIVORCE CONFLICTUEL

LOLO - 17 mars 2010 à 15:59
 paul - 17 mars 2010 à 16:07
Bonjour,

Voilà, je suis séparé de mon épouse depuis septembre 2007.Nous avons une maison en commun que nous avons mis en vente J'habite un studio en location. J'ai donné l'autorisation à l'époque à mon épouse qu'elle puisse prendre un prêt relais pour qu'elle s'achète une autre maison. De plus nous avons 3 enfants majeurs et j'avais dis à l'époque à mes 3 enfants que dès que la maison serait vendue, je leur verserai à chacun 10 000 €.
2 d'entre eux l'ont déjà eu car j'ai du les aider seul. Reste une qui doit avoir la même somme à la vente de la maison.
Seulement vu la conjoncture actuelle, nous venons de signer à l'agence pour la vente de notre maison en commun et la véritable vente sera effective au 1er juin 2010 seulement nous la vendons 100 000 € de moins que prévu. Nous sommes allés voir notre avocat commun il y a 2 jours et mon épouse me réclame les 30 000 €. Ce que je refuse, car cela n'est plus d'actualité (cet accord date de 2 ans, pour moi il est caduc).
Si j'accepte je me retrouve en slip.
Je vais donc prendre un avocat.
Que me conseillez vous. Merci

1 réponse

mon épouse me réclame les 30 000 €
pas simple votre histoire.
c'est quoi ces 30.000 euros qu'elle vous réclame ?
l'argent que vous avez promis à vos enfants et qu'elle ne veut pas partager ?

j'avais dis à l'époque à mes 3 enfants que dès que la maison serait vendue, je leur verserai à chacun 10 000 €.
donc les 30.000 euros sont à prendre sur votre part.
0