A voir également:
- Pension alimentaire pour enfant majeur
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
1 - OUI !
2 - NON, tu arrêtes de payer la PA et tu lui remet l,argent toi-même, le reste se reglera tout seul.
3 - OUI, en passant devant le JAF et en faisant la demande , le juge ajustera la PA pour la mère.
Bonne journée chanceux ! :)
2 - NON, tu arrêtes de payer la PA et tu lui remet l,argent toi-même, le reste se reglera tout seul.
3 - OUI, en passant devant le JAF et en faisant la demande , le juge ajustera la PA pour la mère.
Bonne journée chanceux ! :)
Merci pour cette rapide réponse, pour le 2/, je pensais obligatoire d'avoir un jugement pour cesser de verser la pension de ma fille à sa mère et la lui verser directement (elle a un compte en banque). Je ne veux courrir aucun risque sur ce sujet, les frais de justice sont très onéreux déjà ! Re-merci d'avance
Jean
Jean
Pour le 2, je dis automatiquement mais tu recevras une demande de comparution devant le JAF mais tu leurs expliqueras que l'argent a été versé à ta fille et non à la mère, le juge comprendra. Sinon, si tu n'est pas à l'aise avec cela, fait une demande devant le JAF, mais comme tu dis, ils sont très onéreux, assez qu'ils en puent !
Ton ex-epouse s'opposera surement à cela... Imagine que du jours au lendemain quelqu'un veuille t'enlever ton gagne-pain, tu t'y opposerais surement aussi !!! Mais ce n'est pas grave, tu as des droits et ta fille aussi.
Ton ex-epouse s'opposera surement à cela... Imagine que du jours au lendemain quelqu'un veuille t'enlever ton gagne-pain, tu t'y opposerais surement aussi !!! Mais ce n'est pas grave, tu as des droits et ta fille aussi.