Renseignement sur les vacances scolaires
isis
-
isis -
isis -
Bonjour,
voila j'aimerais abordé un gros probléme,tou en esperan que kelkun poura m'aider.
depuige au moiss juin 2009 je suis séparer du pére de mon enfant ki va avoir 3 ans au mois de septembre.
nous sommes passer une fois devant le juge au mois d'octobre.
le juge m'a accordé la garde provisoire de mon fils et un droit de visite pour le pere le 2 et 4 eme wek de chaque mois et na pas le droit au vacances scolaire pour le moment,etant donné ke mon fils rentre a l'ecole en septembre. le juge a ordonné une enquete siciale chez les deux parti,ou le compte rendu de l'enquétrice jou bocou en ma faveur,nous repassons a l'audiance fin avril et j'aurai voulu savoir comment sa ce passer pour les vacances scolaire juillet aout, car mon fils n'ora ke 3 ans et je le voit pas partir un mois chez son pére sans me voir. notre distances en voiture ai de 40 minutes.
s'il vous plait réponder moi au plus vite,jai besoin de vos réponses.
merci
voila j'aimerais abordé un gros probléme,tou en esperan que kelkun poura m'aider.
depuige au moiss juin 2009 je suis séparer du pére de mon enfant ki va avoir 3 ans au mois de septembre.
nous sommes passer une fois devant le juge au mois d'octobre.
le juge m'a accordé la garde provisoire de mon fils et un droit de visite pour le pere le 2 et 4 eme wek de chaque mois et na pas le droit au vacances scolaire pour le moment,etant donné ke mon fils rentre a l'ecole en septembre. le juge a ordonné une enquete siciale chez les deux parti,ou le compte rendu de l'enquétrice jou bocou en ma faveur,nous repassons a l'audiance fin avril et j'aurai voulu savoir comment sa ce passer pour les vacances scolaire juillet aout, car mon fils n'ora ke 3 ans et je le voit pas partir un mois chez son pére sans me voir. notre distances en voiture ai de 40 minutes.
s'il vous plait réponder moi au plus vite,jai besoin de vos réponses.
merci
A voir également:
- Renseignement sur les vacances scolaires
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Jaf moitié des vacances scolaires 2024 - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir,
un enfant a besion de ses deux parents
le papa comprendra que la premiere fois en ne peut pas séparer aussi longtemps un petit bou de sa maman
essayé de vous arranger avec le papa
il y a toujours des solutions si chacun pense au bien de cet enfant et 40 min se n'est pas trop loin
bon courage
un enfant a besion de ses deux parents
le papa comprendra que la premiere fois en ne peut pas séparer aussi longtemps un petit bou de sa maman
essayé de vous arranger avec le papa
il y a toujours des solutions si chacun pense au bien de cet enfant et 40 min se n'est pas trop loin
bon courage
merci de m'avoir répondu,mais sincérement le papa ne pensera pas au bien etre de son enfant mais plutot a celui de me faire du mal en le separant de mois un mois complet ( aout).
jai peur ke le juge dise un mois chez l'un un mois chez l'autre; sachant que mon ex a ses vacances tout le mois d'aout et sais ses seul vacances.
j'ai pas envie d'etre separer de mon fils un mois et je sais tres bien que pour mon fils ager de 2 ans et demi, un mois sans moi serait bocoup trop long