Problème avec ma fille et gendre

lili - 16 mars 2010 à 16:59
 fripone - 16 mars 2010 à 21:37
Bonjour,
voila je suis en froid avec ma fille et mon gendre depuis deux ans je suis divorcé ma fille a 27 ans elle a eut un petit bébé elle a 5 mois la je l'est jamais vu la petitie pourtant ma fille a bien prix la séparation car son père etait ? donc elle c'est plus parler aussi pendant 4 ans avec son père et la famille du père du jour au lendemain son père tombe malade est malheureuseument décède d'un cancer elle le reparle et pourtant a parlé du mal du père elle voulait plus le voir changer de nom enfin un roman et maintenant je la voix plus donc j'ai demander au tribunale le droit des grand parents pour voir ma petite fille vous savez ce que ma fille et mon gendre font il envoye des lettre a ma famille en disant que j'ai volé de l'argent a ma fille quand elle avait 15 ans et c'est pas vrais que je l'est ^pas gardé bébé et pourtant je l'est gardé a part quand je travaillait c'est ma maman qui la gardait pour pas la mètre a la crèche donc la il me salice en envoyant des lettre a mes oncles et tantes en leurs expliquant le ca par contre mon gendre surune page il me dit vous devrier allez travailler plutot que de rien foutre ou de me faire un élevage de poisson et il me dit on cotise pour vous maismois j' ai bosser depuis l'age de 14 ans et je lui demande rien a t'il le droit de faire circuler cette lettre en parlant de moi et desusu il me met on vas ce trouvé nez a nez un de c'est quatre que me conseiller vous en plus en tète de la lettre il mais comité contre X 215 membre sa veut dire quoi exactement sa merci de m'aider a de suite

1 réponse

eh bien,
j'ai lu et relu mais j'ai beaucoup de mal à comprendre
Vous devriez vous et votre fille vos assoir autour d'une table pour discuter
parler du passé ne sert à rien pensé au futur et la réconsiliation il n'y a aucune maman parfaite et les erreurs font partit du passé excusez vous auprès de votrre fille pour vos erreurs inconsiente elle est devenu maman et peut comprendre que la vie n'est pas toujours facile
bonne chance
la famille c'est sacrée oublié ces mots plainte, roncoeur, lettre, pas vrai, utilisé votre énergie pour le positif et que le positif
Courage
0