A voir également:
- Fin de garde alterne
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
6 réponses
clara83
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
49
26 avril 2009 à 21:05
26 avril 2009 à 21:05
vous pouvez demander un autre jugement et comme votre fils a^plus de 12 ans il peu etre entendu .(vous aurez les informatios des personnes a contacter lorsque vous recevrez la convocations. Et pourkoi n'en reparlez vous pas avec le papa peu etre ecoutera til son fils.
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
26 avril 2009 à 21:10
26 avril 2009 à 21:10
Si l'enfant n'est pas entendu, tu n'auras pas la garde et heureusement ! Comment réagirait tu si le père partait loin de toi en prenant l'enfant ?? Il s'agit d'un enlèvement et rien d'autre.
Bien entendu, je suppose que tu démènages pour le bien de l'enfant....
Cela doit bien l'emmerder d'avoir ses parents proches (dans tous les sens du terme) de lui
Bien entendu, je suppose que tu démènages pour le bien de l'enfant....
Cela doit bien l'emmerder d'avoir ses parents proches (dans tous les sens du terme) de lui
je ne sais pas si vous avait des enfant mes au secour le vocabulaire je souaite le mieux pour mon fils c'est lui qui en fait la demande depuis deux ans mon fils sais qu il le verra quand il le voudra c'est comme si on vous forcer a faire ce que vous ne voulez pas son pere a fait sa crise d'ado a27 ans c'est moi qui m'en suis occupe pendant que monsieur faisait ses beuveries quand on sais pas le parcours des gens on s'abstient de dire des conneries.c est moi qui est propose a pon fils de voir autant papa que maman il aver 4 ans j ai mis ma colere de cote justement pour le bien de mon fils contairement a d' autre parents ou l' enfant est au centre
le pere etait au courant depuis longtemps et si ai opposer au dernier moment,mon fils lui dit depuis 2 ans qu il veut arreter la garde alterne
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
26 avril 2009 à 21:47
26 avril 2009 à 21:47
Et bien il doit le dire au juge (en demandant à être entendu) et l'enfant peut lui-même prendre un avocat (c'est gratuit).
Par contre, un juge saura qu'à cet age là combien un enfant peut être influencable (et influencé)...
Par contre, un juge saura qu'à cet age là combien un enfant peut être influencable (et influencé)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
26 avril 2009 à 21:59
26 avril 2009 à 21:59
Pourquoi ne démenages tu pas avant d'engager une nouvelle procédure? Dans ce cas la, leJAF ne pourra que constater la difficultée d'exécuter la garde alternée!
bonjour dine,tout d'abord je voudrai vous dire ,que jai été dans le meme ca que vous,la garde alterné été en place depuit 2002 ,mes les enfants en grandit ,ne voulai plus allé chez leur père, mare de déménager toute les semaines avec vétement ,fourniture scolaire,et j'en passe !a 12 et 14 ans jai été voire mon avocate et faire une demande pour retiré la garde alterné ,ça été une bataille avec mon ex, mes j'ai gagné 1 ans et demi pour la retiré ,mes avec un dossier bien rempli car sinon trés difficile pour l'enlever........je te souhaite un bon courage ,maintenant il ont 15 et bientot 17 ans vive chez moi et la garde a été enlever définitivement;mes j'avait des bonne raisons qui perturbé les garcons avec des contraintes,que vous pouver meme pas imaginé avec un père musulmant (imaginé le reste)
27 avril 2009 à 14:59
mon fils a etais entendu par le jaf mais elle trouve que mon fils es bien dans ses pompes et que c' est pas lui qui decide mon ex epoux a dit au jaf de prendre la decision a sa place parcequ il disait qu il n etais pas contre mais que mon fils pre ado avez besoin d' etre cadre en aucun cas je veux le sepere de son pere . ont ne parlent pas d' elevement comme j ai pu lire son pere savez quel demarche ont faisaient mon fils en avez discuter avec lui ,avant la procedure du mois de mars nous avont fait un essai de trois mois apres son pere a dit ason fils finalement ont restent comme avant c' est il y a deux ois que mon fils a insite pour que j' envoie les papiers