A voir également:
- Condamné a tout payer!
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Habiter chez copain déjà propriétaire, loyer ? - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
17 mars 2010 à 16:34
Ils se sont separer comme tant d'autres parce qu'il n'y avait plus d'amour entre eux, ce sont des choses qui arrive et non a l'epoque de sa separation je ne le connaissait pas, donc je ne suis pas fautive de cela.
De plus il a etait condamner a payer les crédits durant la procédure, or celle-ci est terminer depuis le 9 Décembre, au passage le bien est en vente sous ordre du juge qui l'a obliger a signer le mandat de vente, lorsque un divorce est prononcé, une liquidation de bien doit etre effectuer que madame le veuille ou non.
17 mars 2010 à 16:40
donc il y a eu jugement et on laisse la justice faire.
on dit la meme chose.
vous jugez donc que le jugement est injuste ?
que voulez-vous qu'on vous apporte comme aide ?
17 mars 2010 à 16:55
non je ne remet pas en cause la justice, elle a fait son travail elle les a divorcer
a présent il faut liquider la communauté, en accord des 2 parties, or il est impossible d'avoir une conversation censé avec madame elle ne veux rien entendre.
il faut a présent attendre (vu qu'il n'y a pas d'amiable) qu'un notaire soit commis d'office et vendent les biens aux encheres ( ce qui impliquerait que mon homme perde tout ce qu'il verse depuis 3 ans) et ca peux prendre des années, je ne nous voit pas rester avec de tel dettes durant plusieurs années.
Par aide j'entend qu'on m'indiquent les demarches a suivres pour accélerer le processus et obliger madame a vendre les biens, mon conjoint et même pret a racheter sa part de la maison .
17 mars 2010 à 17:25
en ma cousine ne s'en sortait pas, elle a préféré démissionné et faire une demande de rmi et de logement sociale, et maintenant elle ne paye plus les credit et a tout juste de quoi pour elle et son enfant.
tu vois tu n'es pas la seule et je suis sur que dans un cas sur 2 (meme plus) il ya de l'injustice dans chaque affaire
pour toi tu vi cette injustice mais dis toi que si tu avais connu un homme célibataire tu n'aurais pas ces problémes mais tu a préféré un homme divorcé donc par conséquent on prend ses problémes aussi,
il y a rien a faire tu dois juste prendre ton mal en patience, hélas