Non paiement de l pension alimentaire..

SULSIHANA - 16 mars 2010 à 10:44
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 mars 2010 à 11:10
Bonjour,

voila, séparer depuis fin 2008 du pere de mon fils..on a jamais eu de soucis sauf ou le jourqs que mon ex a rencontrer sa nouvelle amie avec il se marie prochainement..en faite son amie décide de tout..m'insulte, me rabaisse, etc..depuis septembre 2009 mon ex ne prend plus son fils, n'a jamais tél que sa soit pour son anniversair ou pour noel..il payé la pension alimentaire tout les mois mais a des dates differente..et la il n'a pas verser la pension alimentaire de janvier et de fevrier et a verser pour le mois de mars 100 euros au lieu de 150 euros..?je n'ai pas effectuer de demarche car je n'ai pas envi de me prendre la tete..mais depuis les insulte de son amie a mon egard et la haine qu'ils ont pour moi..j'ai changer d'avis..que risque t-il...??est-ce un abandon de famille..sachant qu'il a vendu la maison et que je n'ai pas d'adresse ou le joindre..en ce qui concerne le tel, je l'ai trouver via internet car i ne voulais pas me le donner non plus...aider moi, svp...que dois-je faire...??? merci...
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
16 mars 2010 à 11:10
bonjour

il doit respecter le jugement donc prennez contact avec un huissier pour une saisie fixe sur salaire

quand aux insultes ... si vous avez des preuves (texto, messages répondeur) allez porter plainte il ne faut jamais laisser une telle situation s'installée je me doute que c'est pesant et pénible mais il faut réagir sinon ils vont continuer à vous pourrir la vie si vous n'avez pas encore de preuves munissez vous d'un dicta phone et enregistrer les insultes à chaque fois

0