Un mariage mixte pas si facile !!!!!!

salima76 - 29 mars 2010 à 17:26
 salima76 - 30 mars 2010 à 01:17
bonjour
Mon histoire est invraisemblable en fait j'ai rencontré un algerien qui était en situation irrégulière en france mais au départ il est entré avec un visa et malheureusement la PAF lui est tombée dessus et il a été renvoyé en Algérie avec une obligation de reconduite à la frontiére . Pouvez-vous me renseigner à savoir comment faire pour être ensemble parce que l'on avait justement l'intention de se marier mais le destin en a decidé autrement ! la difficulté est qu'il faut que je me rende en Algérie pour célébrer notre mariage mais le souci est que mes parents n'accepteront jamais que j'aille las bas pour me marier sachant qu'ils n'ont pas eu l'occasion de le rencontrer.La seul possibilité est qu'ils viennent au maroc en juin rencontrer mes parents vu que j'ai l'intention d'y aller avec eux (je suis d'origine marocaine ). Voila donc j'aimerai savoir comment faire pour régler ce probléme de mariage en Algérie et aussi sa reconduite à la frontiere ne va t- elle pas poser des soucis pour faire une demande de visa de conjoint francais? cela m'inquiéte vraiment et on est complétement perdu et surtout la difficulté de pouvoir surmonter cette séparation! aidez-moi !!merci

1 réponse

no-luck-kad
29 mars 2010 à 19:32
bonsoir!!!je comprends très bien votre situation mais vous serez obligé de descendre en Algérie pr. faire l'acte de mariage.sinon au Maroc puisque cé votre pays d'origine. après ça vous pouvez monté en France et lui faire le regroupement familial. et si vous possédez 1 logement et 1 d job cela facilitera vos taches. donnez-moi de vos nouvelle pr. vous aider a faire le regroupement familial et bonne chance
0
Re...
Tout d'abord merci pour l'interet porté à ma situation:
En fait ayant la nationalité française pensez -vous que je puisse me marier au Maroc? ce qui m'inquiéte le plus aprés le passage "du cap des parents" c 'est sa reconduite à la frontiére qui a eu lieu le 9 mars (tout frais!!!!!) parce qu'on m'a laissé entendre que ce sera trés difficile puisqu'il n'a pas respecté le délai de son visa précèdent.
merci beaucoup et à bientôt
0
re
je ne peux pas obtenir le certicat de publication des bans puisqu'il n'est pas en france .
En plus son visa risque de lui etre refusé puisqu il a été reconduit et ca peu etre interprete comme un mariage de complaisance nn?
0