A voir également:
- Prêt immobilier avec rachat crédit consommation forum
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
quel est votre problème ?
votre mari a remboursé le pret par anticipation sans vous en parler ? avec son argent ? avec un pret personnel en son nom propre ? si tel est le cas, de quoi vous plaignez-vous ?
peu importe qui rembourse l'emprunt. cela ne change rien quand à la propriété du bien. c'est ce qu'il y a de marqué sur l'acte de propriété qui fait de vous (ou pas) le propriétaire du bien.
si le probleme est que vous etes "impliquée" à votre insu dans le pret personnel (co-emprunteur) il y a effectivement faute de la banque si vous n'avez rien signé.
votre mari a remboursé le pret par anticipation sans vous en parler ? avec son argent ? avec un pret personnel en son nom propre ? si tel est le cas, de quoi vous plaignez-vous ?
peu importe qui rembourse l'emprunt. cela ne change rien quand à la propriété du bien. c'est ce qu'il y a de marqué sur l'acte de propriété qui fait de vous (ou pas) le propriétaire du bien.
si le probleme est que vous etes "impliquée" à votre insu dans le pret personnel (co-emprunteur) il y a effectivement faute de la banque si vous n'avez rien signé.
30 mars 2010 à 14:49
En faisant ce prêt, et étant marié si Monsieur ne peut plus payer, la banque me demandera de rembourser son prêt. Il faut savoir qu'actuellement Mr 2300 € avec les crédits q'il a généré après.
Il ne faut pas croire mais cet emprunt sera a partager en deux au divorce, même si à aucun moment je n'ai signé ou donné mon accord.
30 mars 2010 à 14:54
vous pouvez/devez dénoncer ce pret qui n'engage que votre mari si vous n'avez rien signé.
vous devez demander à la banque de vous fournir le document qui vous engage.
est-ce que votre mari à fourni une fausse signature ? (dans ce cas portez plainte) ou est-ce que votre banque a accordé un pret sans signature (j'en doute quand meme).
30 mars 2010 à 15:04
30 mars 2010 à 15:07