La pmi veut enlever nos trois enfants

gibus - 13 mars 2010 à 11:10
 gibus - 30 mars 2010 à 15:24
Bonjour,
je vous ecrit car la pmi veut nous enlevez nos trois enfants oceane 4 ans kyllian 3 ans chloe 8 mois soit disant ils sont en danger avec nous or c faux tous et parti de la maitresse de oceane ont envois les enfants a l ecole ils ont une odeur et tous leurs vetements sont dechirez ceci n et pas vrai j ai des declarations sur l honneur d amis et famille qu ils sont propre et bien nourri pas de gestes de maltraitances ca commence a me gonflais lundi 15 mars ont passe au tribunal pour une audience avec juge affaires familliales en plus deux personnes de ma familles nous ont enfoncez ont c et meme pas pourquoi ont ne sait plus quoi faire

4 réponses

tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
14 mars 2010 à 17:57
Bonjour,

Malheureusement aujourd'hui tout les ptétextes sont bon pour faire appel aux services de l'état.

Ils ne vous enleveront pas vos anfants s'ils n'y a pas de preuves de maltraitances et si les accusations ne sont pas fondés sur des faits réels, par contre vous aurez certainement la visite d'une assistante sociale pendant un certain moment pour voir les conditions dans laquelles vivent vos enfants (alimentaires, vestimentaires et matériels).

Par contre ne vous laissez pas faire, argumentez au mieux et surtout soyez courtoise et CALME sinon il pourrait en jouer pour dire que vous êtes instables!!


Courage
1
j ai eu le memes probleme mes on ne m a pas enlevé mes enfants ils sont toujours avec moi le juge n enleve pas des enfants comme ca. ils faut que vous donner des preuves a votres avocat que vos enfant ne sont pas mal traité bon courage je sais que c est dure
0
merci pour vos reponces la juge nous a enlevee nos trois enfants malgres l avocat et toutes les preuves que ont a montre la juge n a rien voulu savoir ni meme voir les preuves medicales et autre .ils sont placees en foyer pendant un an le pire cest que le foyer et en face de mon travail.
0
En meme temps tous les pretextes sont bons pour les appeler, mais si vous ne les appeler et qu'il arrive quelque chose bonjour les consequences !!
-1