Placement d'un ado de 14 ans
CHRISTIANA
-
31 mars 2010 à 13:11
grfamille Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 31 mars 2010 à 14:11
grfamille Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 31 mars 2010 à 14:11
A voir également:
- Xnxx
- Xnxx 14 - Meilleures réponses
- Xnxx 14 ans - Meilleures réponses
- Préapprentissage a 14 ans - Guide
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Castrage de maïs à 14 ans salaire ✓ - Forum salariés
2 réponses
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
31 mars 2010 à 13:37
31 mars 2010 à 13:37
Bonjour,
Voici un lien qui pourra peut être vous aider.
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/competences/missions-objectifs/defense-des-droits-de-lenfant
Vous devriez consulter un avocat et exposer clairement la situation.
Si vous pouvez apporter les preuves que tout se passe bien pour l'enfant et que vous l'éduquez au mieux .... ce sera un bon point pour vous.
Après tout, les grand parents ont des devoirs mais aussi des droits ....
De plus, Je crois qu'un adolescent (fonction de sa maturité) peut saisir le JAf, s'il est assisté d'un avocat
Le Jaf décidera au mieux dans l'interet de l'enfant.
Cordialement
Voici un lien qui pourra peut être vous aider.
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/competences/missions-objectifs/defense-des-droits-de-lenfant
Vous devriez consulter un avocat et exposer clairement la situation.
Si vous pouvez apporter les preuves que tout se passe bien pour l'enfant et que vous l'éduquez au mieux .... ce sera un bon point pour vous.
Après tout, les grand parents ont des devoirs mais aussi des droits ....
De plus, Je crois qu'un adolescent (fonction de sa maturité) peut saisir le JAf, s'il est assisté d'un avocat
Le Jaf décidera au mieux dans l'interet de l'enfant.
Cordialement
grfamille
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
5
31 mars 2010 à 14:11
31 mars 2010 à 14:11
exemple
ma belle fille a 14 ans 1/2 a fuguer de chez sa mere puis de chez son pere, a l issu la mere qui en avais la garde la placer dans un foyer au bout de 4 mois, la petite est passer devant un juge, elle a demander a aller chez sa grand mere paternelle, la grand mere a accepter, et la mere na pu contester,
je croit qu un enfant a partir de 13 ans a le droit de choisir ou il veut vivre,
bien sur il y a enquete pour voir si vous etes saine d esprit et que vous pouvais assurer la garde d une adolescente
ma belle fille a 14 ans 1/2 a fuguer de chez sa mere puis de chez son pere, a l issu la mere qui en avais la garde la placer dans un foyer au bout de 4 mois, la petite est passer devant un juge, elle a demander a aller chez sa grand mere paternelle, la grand mere a accepter, et la mere na pu contester,
je croit qu un enfant a partir de 13 ans a le droit de choisir ou il veut vivre,
bien sur il y a enquete pour voir si vous etes saine d esprit et que vous pouvais assurer la garde d une adolescente