Papa met ses propres enfants en danger

MAYAMAYA99 - 29 mars 2010 à 15:40
 MAYAMAYA99 - 30 mars 2010 à 07:25
Bonjour
aidez moi SVP, je suis en conflit avec mon mari depuis le mois de janvier, il ne s'occupe ni de moi ni de ses propres enfants et cà a été toujours le cas, ils assume rien rien ni les charges ni rien, le problème cé qu'il ne veut pas quitter le dom (le bail est à son nom) il a pris tous ce qui est important chez nous petit électroménager facture impôts...tous il a laisser que télé ( très lourde pour porter et genre canapé pour dormir le soir quand il rentre tard, le pire cé qu'il a casser toutes les porte de l'appart et donc je dort avec mes deux enfants sans sécurité pas de serrure on peut facilement rentrer et me tuer avec mes enfants sans soucis on a même pas d'assurance habitation sachant qu'il gagne bien sa vie ,moi je ne travaille pas , je ne peut pas réparer la serrure cé une porte blindé, la serrure coute a peu pré les 300 euro + Mo et même si je la répare il va la casser une autre fois je ne sais pas quoi faire , cé le divorce c'est sûr mais il faut attende l'aide juridictionnelle donc j'ai au moins six mois a vivre dans cette situation et à savoir combien faut il attendre après, ce que je vous raconte là cé rien de ce que je vie réellement un type jamais vue ou entendu parlé comme lui, la police dit qu'il peuvent rien faire cé chez lui il peut faire ce qu'il veut chez lui, faut divorcer cé tout ce qu'on me dit, même mettre en danger la sécurité de ses enfants ils peuvent rien faire, je me sens seule confronté à ce monstre j'attends une solution je ne supporte plus, qu'est ce que je peut faire??????????????????????????,j'en peu plus
A voir également:

5 réponses

Bonjour j'ai bien lu votre E-mail je peut te dire que c'est grave ce que tu vie rabi m3ak mais je pense qu'il faut que tu contacte association marocaine de la lutte contre la violence à l'egard des femmes il faut appler leur centre d'ecoute et d'orientation juridique et de soutien psychologique au n° 00 212 22 26 86 67.
et surement ils vont vous aider
baslama et bonne chance
1
bjr
j'ai vecu un peu la meme chose que toi. Va voir une assistante sociale elle te trouvera un appart ainsi que des aides pour repartir a zero et la au moins tu szera en securité allé courage
0
j'ai été les voir mais elles ont dis il faut demander le divorce d'abord et comme je travaille pas je ne pense pas qu'il vont m'aider à chercher un appartement
0
vous n'avez pas de famille qui pourrait vous héberger le temps de trouver un emploi
il faut vraiment partir
Allez voir le juge des affaires familiales déjà pour protéger vos enfants
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponse, j'ai de la famille mais ils habitent très loin de paris, connaissez vous svp un avocat bien expérimenté dans les affaires familles, mon mari est un type malhonnête et pas facile je suis sa deuxième victimes malheureusement merci
0