A voir également:
- Qui est responsable ?
- Compteur d'eau bloqué qui est responsable ✓ - Forum copropriété
- Affaissement de terrain qui est responsable - Forum Immobilier
- Parents responsable jusqu'à 21 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Compteur d'eau : vérification et contestation - Guide
- Responsabilité des parents vers leurs enfants - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
Modifié par Ptitangemarie le 30/03/2010 à 23:03
Modifié par Ptitangemarie le 30/03/2010 à 23:03
C'est lui qui renverse votre fils donc c'est lui qui est en tort. Je ne vois pas en quoi votre fils devrait être tenu responsable...
De plus, on ne roule pas avec un pare brise embué. Il n'avait cas mettre le systeme de ventilation ou rouler la fenetre légèrement ouverte.
J'espère que votre fils n'est pas trop blessé. Bon rétablissement à lui et bon courage à vous (je sens que vous avez à faire à une personne qui ne veut pas prendre ses responsabilités...)
De plus, on ne roule pas avec un pare brise embué. Il n'avait cas mettre le systeme de ventilation ou rouler la fenetre légèrement ouverte.
J'espère que votre fils n'est pas trop blessé. Bon rétablissement à lui et bon courage à vous (je sens que vous avez à faire à une personne qui ne veut pas prendre ses responsabilités...)
Il faut effectivement faire un constat auprès des assurances. C'est eux qui évaluerons la responsabilité de chacun et non le conducteur.
De plus cette démarche protégera également votre fils au cas où des blessures non visibles mais présentes se déclarerait plus tard (ce que je e vous souhaite pas bien sûr)
Même si le conducteur rfuse un constat et souhaite un paiement immédiat, faîtes une déclaration auprès de votre assureur
De plus cette démarche protégera également votre fils au cas où des blessures non visibles mais présentes se déclarerait plus tard (ce que je e vous souhaite pas bien sûr)
Même si le conducteur rfuse un constat et souhaite un paiement immédiat, faîtes une déclaration auprès de votre assureur