A voir également:
- Usurpation d'identité témoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Cerfa témoignage - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment rediger un temoignage de moralité ✓ - Forum Justice
3 réponses
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
28 mai 2009 à 15:35
28 mai 2009 à 15:35
Si tout c'est arrangé tant mieux, que voulez vous de plus auprès d'un mort??
Le principal c'est que votre casier soi redevenu vierge.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
Le principal c'est que votre casier soi redevenu vierge.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."
bonjour,
comment ont ont il usurpé votre identité : suite a une perte ou vole de vos papiers.
dans ces deux cas il faut faire un déclaration de perte ou de vole dans les 24H suivant la perte ou le vole.
comment ont ont il usurpé votre identité : suite a une perte ou vole de vos papiers.
dans ces deux cas il faut faire un déclaration de perte ou de vole dans les 24H suivant la perte ou le vole.
Bonjour
Journaliste pour France 3 je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche de personnes ayant été victimes d'usurpation d'identité et qui accepteraient d'en témoigner.
Dans un premier temps il s'agirait simplement d'en discuter par téléphone ce qui n'engage à rien.
Si vous êtes d'accord pour discuter avec moi ou si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me joindre au 01 40 60 25 36 ou m'envoyer vos coordonnées par mail (laure.moriceau@gmail.com) afin que je puisse vous recontacter.
Merci et à bientôt j'espère.
Laure
Journaliste pour France 3 je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche de personnes ayant été victimes d'usurpation d'identité et qui accepteraient d'en témoigner.
Dans un premier temps il s'agirait simplement d'en discuter par téléphone ce qui n'engage à rien.
Si vous êtes d'accord pour discuter avec moi ou si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me joindre au 01 40 60 25 36 ou m'envoyer vos coordonnées par mail (laure.moriceau@gmail.com) afin que je puisse vous recontacter.
Merci et à bientôt j'espère.
Laure
29 mai 2009 à 14:19
merci pour votre réponse .
ce que je ne comprends pas ce que depuis le vole de mes papiers la préfecture ma jamais fait ma carte de résident. je vivais en France avec un récepécé valable 3mois renouvelable pendant toute ces années alors que le vrais voleur avais deux identités officiel .
j'ai étais prévu de mes droits : tel que le travail ....................ex. ....