Pension alimentaire avec séparation
lynecee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pakko -
Pakko -
J'ai une amie qui vien de se séparer de son conjoint ils n'étais pa marier.
Son conjoint veut qu'elle paye une pension alimentaire mais il ne son pa encore passer devand le juge et mon amie na pa le droit de voire son enfant temps qu'elle na pa payer une pension alimentaire.
Que doit je faire doit-je payer ou non ?
A-t-elle le droit de voire son enfant ?
A-t-elle le droit de le prendre ?
Son conjoint veut qu'elle paye une pension alimentaire mais il ne son pa encore passer devand le juge et mon amie na pa le droit de voire son enfant temps qu'elle na pa payer une pension alimentaire.
Que doit je faire doit-je payer ou non ?
A-t-elle le droit de voire son enfant ?
A-t-elle le droit de le prendre ?
A voir également:
- Pension alimentaire avec séparation
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum Aides et allocations
1 réponse
Tant qu'aucune décision de justice n'est pas signée, il est claire que le parent peu faire un peu ce qu'il veut.
Elle n'est également pas obligé de payer, étant donné que rien est fixé.
Il faut qu'elle signale les faits à son avocat.
Lors de leur séparation, avait-il convenu de droit de garde de pension alimentaire?
En attendant la décision du JAF, les conditions données par le père lui desservirons amplement lors du jugement
QU'ELLE N'OUBLIE PAS QU'IL FAUT TOUJOURS AGIR DANS L'INTERET DE L'ENFANT
Elle n'est également pas obligé de payer, étant donné que rien est fixé.
Il faut qu'elle signale les faits à son avocat.
Lors de leur séparation, avait-il convenu de droit de garde de pension alimentaire?
En attendant la décision du JAF, les conditions données par le père lui desservirons amplement lors du jugement
QU'ELLE N'OUBLIE PAS QU'IL FAUT TOUJOURS AGIR DANS L'INTERET DE L'ENFANT
Quest-elle peut faire pour récupérer ses papier et c'est afaire ?
Oui elle le fait pour l'intéret de son enfants car l'enfants ne veut pas rester chez son pére mais il veut etre avc sa maman mais lui il joue avec l'enfants .
Chez lui, est-ce chez elle aussi?
En prenant son mal en patience elle obtiendra gain de cause avec le JAF
Pour régler ce problème c'est soit prendre un avocat comme dit plus haut soit envoyer un Lettre avec accusée de réception au JAF du Tribunal compétent afin de le saisir de la situation et d'en demander un traitement en urgence.