Coup et blessure

stephanie02700 - Modifié par stephanie02700 le 31/03/2010 à 08:53
 Xls - 31 mars 2010 à 09:15
bonjour mon mari a recommencer a tapper au mois de janvier sur mon fils de 6ans il la envoyer a l'hopital il a ete en garde a vue il s'en et sorti avec une rappel a la loi car il a recu a retourner la faute sur mes enfants donc il a gagner de la j'ai demander le divorce
il y a pas longtemp j'ai du faire appel au pompier parce que mr a tenttait de mettre fin a sa vie et la je vient d'apprendre que nous somme pas encore passer au tribunal qu'il a retrouver une nouvelle femme et il veulent la garde de ma fille de 7ans sachant qui a essayer de mettre fin a sa vie devant sa fille en prenant des cacher avec de l'alcool et en lui montrant bien qu'il les prenait que ce que je peut faire est ce qui va obtenir la garde de sa fille

1 réponse

Bonjour,

Le divorce étant une procédure avec représentation obligatoire des parties par un avocat, ce dernier pourra vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin.

D'après les circonstances, il est possible que vous obteniez la garde si votre situation professionnelle notamment vous le permet.

Rapprochez vous de votre avocat.
0