Dechu de mes droits

gribouille39 - 6 juin 2010 à 19:52
 mALOU - 7 juin 2010 à 10:32
Bonjour,
quelle sont les motif valable pour que mon ex me dechois de mes droit parenteaux car il ne supporte pas que ma fille dont il a la garde veuille plus vivre chez lui que faire ?

3 réponses

Il n est pas facile de te répondre tu ne donnes pas beaucoup de détails .si tu n est pas alcolo, dépressive ,violente ou instable dans tes relation amoureuse déja c est un grand pat. Mais se qui peut nuire Cest si ca fait lontemps quelle habite chez son père quelle fréquente la meme école ect...(les juges n aiment pas l instabilitée)

parcontre ,si ta fillie est en age elle peut témoigner de se qu elle vit chez son père et si les raisons pour lesquelles elle veut retourner vivre chez toi sont raisonnables et fondées je ne vois pas pourquoi le juge te refuserait la garde

trouve de bons arguments et prouve que c est chez toi que la petite seras le mieux sans trop rabaisser le pere(raconte seulement la situation tel qu elle est )car le juge pensera que tu te sert de la petite pour régler tes comptes

j aimerais bien te donner des idées et des trucks pour t aider a prouver ce que tu dit au juge mais je ne connais pas ta situation

bonne chance!!!!!!
1
Bonjour Gribouille 39

pEUX TU NOUS DONNER + DE RENSEIGNEMENTS SUR TA SITUATION AFIN QUE NOUS PUISSIONS MIEUX T ECLAIRER....

MERCI.
1
annelinne Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 10
6 juin 2010 à 20:59
te battre pour obtenir la garde de ta fille continue toutes tes demarches fait toi entendre dans les bureaux bon courage
0