Plainte pour maltraitance
juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
l ex femme de mon mari a porter plainte contre moi pour maltraitance contre la fille qu elle a eu avec mon epoux il paraitrai que je la bat depuis 6 mois or cette petite fille est entrer dans ma vie il y a 4 ans avec son papa je l ai toute suite adopter et considerer comme ma propre fille j adore cette gosse ,pourquoi aurai je lever la main sur elle que depuis 6 mois alors que je m occupe d elle depuis 4 ans
comment me defendre contre cette plainte completement fausse
et comment porter plainte pour menace de mort que l ex de mon mari et son compagnon me font
aider moi je vous en prie
je perd pied completement et ne sait pas quoi faire pour me defendre d une chose que je n ai pas faites
l ex femme de mon mari a porter plainte contre moi pour maltraitance contre la fille qu elle a eu avec mon epoux il paraitrai que je la bat depuis 6 mois or cette petite fille est entrer dans ma vie il y a 4 ans avec son papa je l ai toute suite adopter et considerer comme ma propre fille j adore cette gosse ,pourquoi aurai je lever la main sur elle que depuis 6 mois alors que je m occupe d elle depuis 4 ans
comment me defendre contre cette plainte completement fausse
et comment porter plainte pour menace de mort que l ex de mon mari et son compagnon me font
aider moi je vous en prie
je perd pied completement et ne sait pas quoi faire pour me defendre d une chose que je n ai pas faites
A voir également:
- Convocation pour maltraitance
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation pour appels malveillants ✓ - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant - Forum Justice
7 réponses
Alors, allez dès demain à la Gendarmerie,
pour déposer plainte pour menaces de mort,
je vous promet, qu'il ne vont pas prendre ça
du tout à la rigolade les Gendarmes !!!
Quand au rapport, rien ne vous dit ce qu'il contient,
ni s'il contient vraiment quelque chose sur vous, ni
même s'il existe !
Vous avez la conscience tranquille ?
Alors laissez les espérer vous faire peur...
pour déposer plainte pour menaces de mort,
je vous promet, qu'il ne vont pas prendre ça
du tout à la rigolade les Gendarmes !!!
Quand au rapport, rien ne vous dit ce qu'il contient,
ni s'il contient vraiment quelque chose sur vous, ni
même s'il existe !
Vous avez la conscience tranquille ?
Alors laissez les espérer vous faire peur...
Bonsoir, une accusation pour maltraitance, c'est grave,
il y a des preuves, des attestations, des certificats médicaux !?
Faire des menaces de mort aussi, c'est très grave, si vous
avez la preuve de ces menaces de mort, ils risquent gros
au tribunal !
il y a des preuves, des attestations, des certificats médicaux !?
Faire des menaces de mort aussi, c'est très grave, si vous
avez la preuve de ces menaces de mort, ils risquent gros
au tribunal !
Hum... C'est très facile, mais plutôt compliqué la première fois.
Vous avez sur votre clavier une touche "Impecr system" ou "print" ou "scrn". Elle se situe généralement juste à côté de la touche "F12". Vous la voyez ? Vous la pressez.
Ensuite vous ouvrez un document vierge. Vous devez surement avoir "Paint" dans vos programmes. Une fois ouvert, vous pressez les touches "Ctrl" + "v" (au même moment). Normalement, l'image de l'écran s'affiche. Vous sauvegardez votre nouveau document Paint, et refaites cette démarche autant de fois que nécessaire pour vous constituer un dossier.
Prévenez moi si ça ne marche pas.
Bon courage.
Vous avez sur votre clavier une touche "Impecr system" ou "print" ou "scrn". Elle se situe généralement juste à côté de la touche "F12". Vous la voyez ? Vous la pressez.
Ensuite vous ouvrez un document vierge. Vous devez surement avoir "Paint" dans vos programmes. Une fois ouvert, vous pressez les touches "Ctrl" + "v" (au même moment). Normalement, l'image de l'écran s'affiche. Vous sauvegardez votre nouveau document Paint, et refaites cette démarche autant de fois que nécessaire pour vous constituer un dossier.
Prévenez moi si ça ne marche pas.
Bon courage.
Il est inutile de faire une capture d'écran, elle
n'aura pas de valeur aux yeux de la justice.
Montrez sur facebook aux Gendarmes et eux
vont se charger de "stocker" les preuves !
n'aura pas de valeur aux yeux de la justice.
Montrez sur facebook aux Gendarmes et eux
vont se charger de "stocker" les preuves !
Pour travailler sur certains dossiers, je peux te certifier que les captures d'écran ont bel et bien une force probante, et il y a de nombreuses décisions de justice dans ce sens.
Une menace de mort est suffisamment grave pour qu'on ne s'arrête pas à des formalités.
S'il fallait un témognage écrit, daté et signé à chaque fois...
Une menace de mort est suffisamment grave pour qu'on ne s'arrête pas à des formalités.
S'il fallait un témognage écrit, daté et signé à chaque fois...
Il n'y a pas vraiment de preuves valables ou non aux yeux de la loi. Ce sont des témoignages de votre mari, et de vos amis ou proches, des récits de moments passés ensemble, des cadeaux, des photos de famille... Et votre attitude. Ne soyez pas énervée contre ceux qui vous accusent, mais dites simplement que cette dame est jalouse des liens que vous avez avec sa fille.
Il faudrait qu'une personne qui ait connu la même situation vous conseille...
Soyez forte, et tenez nous au courant.
Il faudrait qu'une personne qui ait connu la même situation vous conseille...
Soyez forte, et tenez nous au courant.
Que dit ce rapport vous le savez !?
Menaces de mort sur facebook, pas très malin ça,
ils sont identifiables sur ces menaces de mort !?
Menaces de mort sur facebook, pas très malin ça,
ils sont identifiables sur ces menaces de mort !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil !!
Montrez leur et déposez plainte, les menaces de mort,
ça dépend du tribunal pénal !
Montrez leur et déposez plainte, les menaces de mort,
ça dépend du tribunal pénal !
Je vous souhaite beaucoup de courage, je vis aussi cette situation, mais c'est de la méchanceté pur et simple!
Mon ex mari à porter plainte contre moi car il parait que je "bats" mon fils de 10 jours!! Mon dieu où peut on aller chercher sa?! Il ne faut pas être net dans sa tête, surtout comment peut-on faire du mal a des enfants?!
Il y a de la jalousie, de la rancoeur et surtout l'envie de nous emme****!!!
Bon courage à vous. Surtout ne lâchez pas prise, ils seraient trop contents et se diraient qu'ils ont "gagnés"!!
Mon ex mari à porter plainte contre moi car il parait que je "bats" mon fils de 10 jours!! Mon dieu où peut on aller chercher sa?! Il ne faut pas être net dans sa tête, surtout comment peut-on faire du mal a des enfants?!
Il y a de la jalousie, de la rancoeur et surtout l'envie de nous emme****!!!
Bon courage à vous. Surtout ne lâchez pas prise, ils seraient trop contents et se diraient qu'ils ont "gagnés"!!
Bonjour,
Tenez bon et surtout lorsque vous serez convoquer par les gendarmes ne perdait pas votre sang froid. Expliquez la situation de la façon la plus simple possible ne chercher pas à discriminer ceux qui vous font du mal mais expliquer qu'il y a une certiane jalousie et rancoeur de la part de ces gens là !!!!
L'enfant va surement être entendu par la brigade des mineurs, tout cela va prendre du temps !!! s'il n'y a rien dans le "dossier" il se peut que le procureur classe l'affaire sans suite et vous ne serez peut-être même pas convoqué !!!
Quoi qu'il en soit regroupez toutes les preuves possible !!!! Tout ce qu'on vous a dit dans les messages d'avant est bon à prendre !!! Constituer votre dossier !!!!
Parlez en autour de vous et demander aux personnes qui ont l'habitude de vous voir évoluer avec cette enfant de vous faire des attestations (attention à bien utiliser l'imprimé légal qui sera recevable devant un tribunal) et demander aussi à ces personnes s'ils seraient près à venir témoigner en gendarmerie. De cette façon si vous êtes interrogé par les gendarmes vous pourrez leur demander de convoquer ces personnes afin de les auditionner.
Je vous souhaite bon courage, ce n'est pas un moment facil et même après il faut faire avec !!!!!
Ne lachez rien !!!!!!!!! ne leur faites pas ce plaisir !!!!!!!!!!
Cordialement
Tenez bon et surtout lorsque vous serez convoquer par les gendarmes ne perdait pas votre sang froid. Expliquez la situation de la façon la plus simple possible ne chercher pas à discriminer ceux qui vous font du mal mais expliquer qu'il y a une certiane jalousie et rancoeur de la part de ces gens là !!!!
L'enfant va surement être entendu par la brigade des mineurs, tout cela va prendre du temps !!! s'il n'y a rien dans le "dossier" il se peut que le procureur classe l'affaire sans suite et vous ne serez peut-être même pas convoqué !!!
Quoi qu'il en soit regroupez toutes les preuves possible !!!! Tout ce qu'on vous a dit dans les messages d'avant est bon à prendre !!! Constituer votre dossier !!!!
Parlez en autour de vous et demander aux personnes qui ont l'habitude de vous voir évoluer avec cette enfant de vous faire des attestations (attention à bien utiliser l'imprimé légal qui sera recevable devant un tribunal) et demander aussi à ces personnes s'ils seraient près à venir témoigner en gendarmerie. De cette façon si vous êtes interrogé par les gendarmes vous pourrez leur demander de convoquer ces personnes afin de les auditionner.
Je vous souhaite bon courage, ce n'est pas un moment facil et même après il faut faire avec !!!!!
Ne lachez rien !!!!!!!!! ne leur faites pas ce plaisir !!!!!!!!!!
Cordialement
pour le rapport je pense qu il existe vu qu il on porte plainte chez un procurreur
vont il me retirer mon enfant qui a 11 mois j ai la concience tranquille mais je ne peu m enpecher de trembler face a autan de mensonge mais jusqu ou peuven aller les gen c est fou
je pense que vous seriez déjà au courant, et vous auriez déjà
été entendue !
Et si vous êtes convoquée, prouvez que vous adorez réellement cette petite fille (preuves à l'appui), et faites vous soutenir par votre mari (le père de la fille).