Maman en mal damour

maman en mal d'amour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 01:02
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 5 juin 2010 à 20:06
Bonjour,
je ne sait pas si j'ai mis mon message au bonne endroits et excuser moi si il y a des faute d'orthographe .

tous d'abord l'histoire commence il y a sept ans quand ont a mi notre fils N a l'école il a commencer a se battre a se réfère dessus donc l'école a commencer a nous convoquer sans nous trouver de solution et sa a durer jusqu'à ses huit ans il a aujourd'hui 10 ans .
mais tous d'abord je nous présente moi je suis C la maman de N je suis une ex prostituée mais j'ai arrêter pour des problème de santé et pour notre fils . Et puis il y a E le père de N qui est lui un travesti je sait que se n'ai pas un endroits sain pour lui mais es ce que sa donne le droit au service sociaux de chercher la moindre chose pour nous l'enlever ?.
il y a huit ans ont en avait marre que quand ont allais chercher notre fils a l'école les parent nous sautais dessus 'votre fils a taper mon enfant , votre fils a fait si votre fils a fait ..... et ca pendant 5 longue année midi et soir au bout d'un moment ont en a eu marre et oui ont a mis des fesser et essayer de le punir comme ont pouvait, mais un jour il sait plain a l'école et les services se sont mis sur nous, une première visite au proc ou il a été emmener par les flic qui sont venu le chercher a l'école sans que l'on sois au courant et puis il y a eu une 2 eme visite ou c'est mon maris le père de N qui la monté (au pôle mère enfant) les psi que E a vu la haut lui ont dit qui ""si N continuais a mal nous parler a se battre et a se faire dessus qu'il ne faillais pas hésiter et le remonter qu'il verrais un psi qu'il le garderais deux jour et qu'on pourrait le récupérer"" et puis les chose se sont tasser pendant une ou deux semaine et puis il y a eu la visite du prado !!!! une dame est venu a la maison N avais 8 ans ont parlais toute les 2 a la cuisine et mon maris et mon fils étais au salon . N s'étant fait virer de l'école pendant 3 jour il avais une punition a faire mais ne voulais pas , mon maris lui a dit qu'il ne lui demandais pas de la faire en entier mais au moin de la commencer mais N refusait donc E lui a dit qu'il ne bougerais pas t'en qu'il n'aurais pas écris au moin 2 ou 3 ligne!!! la personne du prado a dit a N de venir plutôt que d'aller vers lui, se qui nous a fait perdre toute autorité sur N depuis se jour la il nous parlais mal nous disait ""qu'on ne pouvais rien lui faire ou lui dire car sinon il allait se plaindre au proc "" donc en toute confiance on la remonter au PME et la ont y étais tous les trois il ont entendu N et puis nous deux et puis N est revenus vers nous et puis un moment après les psi de la PME et elle nous ont dit sans ménagement et devants N qu'il allais être placer en foyer, a part un gros bisous a notre fils et elle l'on emmener. Au début ont le récupérais tous les week end et les vacances, et puis un jour il y a eu la convocation au pénal ou ont nous a accuser d'avoir casser les dent de notre fils en le tapant, le lui avoir ouvert la lèvre en le tapant, de lui donner des bain glacer, de faire exprès de le pousser quand il faisait du vélo pour qu'il tombe,etc etc et a chaque fois que l'avocate de N disait quelque chose c'étais N a dit que, N a dit que !!!! nous ont avais pas d'avocat, car quand ont a été chercher la convocation le flic nous a dit que se n'était qu'un (rappel a la loi) donc pas besoin d'avocat. mais va te défendre contre la loi sans avocat!!!!
en sortant du tribunal on a été a la maison de l'enfance ou est notre fils pour leur dire qu'on ne pouvais pas récupérer notre fils se week end la parce qu'on était détruit et une fois qu'on a été sortis le chef éducateur a appeler le proc pour lui dire qu'on NE VOULAIS PLUS récupérer notre fils et ont est rester deux mois et un noël sans avoir le droit de voir ou de parler a notre fils et ni même le droit d'appeler dans la belle famille ou etait nico pour leur souhaiter un bon noel. et personne que se soit des service sociaux ou de la famille a appeler pour nous dire que même si c'était dure de garder le moral, et ne serais se que pour savoir si ont était encore vivant . et puis ont a fait jouer la loi 2002 sur le droit de la famille et ont a eu comme par enchantement le droit que d'après eux ont avait jamais perdus de parler a notre fils et un droit de visite médiatiser par semaine ou tous les 15 jour je ne me rappel plus et puis N a améliorer sont comportement a l'école donc ont est repasser devant la juge des enfants et ont a eu le droit de le récuperer tous les 15 jour a la maison . Et puis de nouveau sa c'est plus ou moin dégrader mais a chaque fois que N rentre a la maison depuis le début de sont placement c'est un ange sa se passe super bien et il réclame pour revenir plus a la maison, dans SA maison avec nous mais les SERvice sociaux ne l'entendent pas de cette oreille et nous ont mi a la derniere audiance un droit de récuperer N un week end tous les deux mois a la maison et le mois ou ont ne la pas il y a un drois de visite a la maison de l'enfance de deux heures .

aujourd'hui on a eut une reunion a l'ecole de notre fils pour s'entendre dire que N alais changer d'ecole ou il est supert bien malgrer ses probleme de comportement et ou il a des super résultas scolaire et qu'on avais pas notre mot a dire puisse que c'est la juge qui a prit la déssision sans nous en parler et sans audiance. d'allieur on a toujour pas recu le compte rendu de jugement de notre passage du 08 avril dernier et comme ca elle peu faire et dire se quelle veux ont ne peu rien faire juridiquement.

si quelqu'un peu nous aporter de l'aide ou du soutient sa serais sympas merci a vous tous et toutes

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
Modifié par Cécile.. le 5/06/2010 à 20:21
Bonjour,

Avez-vous un avocat ? Si ne n'est pas le cas, prenez en un vite, il sera à même de récupérer les minutes du tribunal concernant le placement de votre enfant.

Que vous soyez une ex-prostituée n'enleve en rien le fait que vous puissiez être une bonne mère.

En ce qui concerne votre mari, vous dite qu'il est travesti, donc qu'il s'habille en femme.

Si votre fils... et le reste de votre communauté (les autres parents, les enfants, le corps enseignant...) sont au courant de tout celà... Imaginez la pression que subit votre fils, les railleries dont il peut faire l'objet....

Au lieu de lui expliquer que vous étiez heureux comme ça, que ce n'était pas la peine qu'il prenne votre défense... Vous l'avez puni...

Il était donc en opposition à l'école car vous étes ses parents et il vous aime... et en opposition chez vous car vous l'obligiez à faire des punitions qu'il jugeait injustes puisqu'il ne faisait que vous défendre ! d'où sa révolte, son insolence...

Effectivement le fait de le changer d'école, dans un milieu où personne ne connait votre situation, lui permettrons de retrouver une certaine sérénité.

Nous somme un pays de liberté mais aussi de pleins de préjugés (surtout à ce qui touche "le sexe") et votre fils n'a pas la maturité suffisante pour assumer une maman ex-prostituée et un papa travesti.

Le temps de son enfance, évitez de divulguer partout votre passé (vous le faite déjà sur ce site) et faite en sorte que son papa s'habille d'une façon plus masculine... pour le moment.

Bien sûr qu'il a envie de vivre avec vous, il vous aime comme vous étes, mais il faut montrer à la justice que vous pouvez vous mettre dans la peau d'un couple ordinaire de parents pour que votre enfant ne soit plus en bute à la méchanceté gratuite des autres concernant votre mode de vie.

Bonne chance...

Cordialement.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
0