Divorce et manoeuvre d'escroc pour récupérer
vivi93000
-
6 juin 2010 à 14:04
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 juin 2010 à 18:03
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 juin 2010 à 18:03
A voir également:
- Divorce et manoeuvre d'escroc pour récupérer
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
2 réponses
Bonjour..
Il manque les éléments essentiels pour répondre!
Régime matrimonial..
Mode de financement..
Prorata de chacun..
Tu peux consulter un autre Notaire qui te donnera une réponse de pro..
Normalement il y a 'partage' sauf raisons particulières..
A+
PS: En tout état de cause ne signe rien et ne donne pas ton accord sans connaître précisemment les règles...
Il manque les éléments essentiels pour répondre!
Régime matrimonial..
Mode de financement..
Prorata de chacun..
Tu peux consulter un autre Notaire qui te donnera une réponse de pro..
Normalement il y a 'partage' sauf raisons particulières..
A+
PS: En tout état de cause ne signe rien et ne donne pas ton accord sans connaître précisemment les règles...
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
6 juin 2010 à 18:03
6 juin 2010 à 18:03
C'est quoi ça : "il m'a emmené chez le notaire et m'a dit de dire devant le notaire ..." ? Il vous a menacé, battue pour y aller ?
Si c'est le cas, car je ne vois pas autrement pour quelle raison faire ce qu'il dit, faites de sorte de ne jamais être seule lorsqu'il vous contacte ou parle.
Comme dit Afrikarnak, il y a des choses qui manquent dans vos explications.
Si vous pouviez vous arranger de prendre toute la maison, se serait bien pour vous et surtout une bonne punition pour votre ex. Vous avez très bien fait de divorcer de ce monsieur qui visiblement a besoin de signes extérieurs de virilité.
amicalement
Si c'est le cas, car je ne vois pas autrement pour quelle raison faire ce qu'il dit, faites de sorte de ne jamais être seule lorsqu'il vous contacte ou parle.
Comme dit Afrikarnak, il y a des choses qui manquent dans vos explications.
Si vous pouviez vous arranger de prendre toute la maison, se serait bien pour vous et surtout une bonne punition pour votre ex. Vous avez très bien fait de divorcer de ce monsieur qui visiblement a besoin de signes extérieurs de virilité.
amicalement